Le Courrier des Yvelines (Poissy)

Horoscope

-

Bélier (21/03 - 20/04) Célibatair­es, l’heure n’est plus aux flirts mais à la maturité ! Vous rendez vos liens plus solides ou prenez des décisions déterminan­tes. Solo, une rencontre est possible et pourrait bien vous apporter ce que vous cherchez depuis déjà longtemps. Les couples, eux, savent profiter de ces moments où le temps semble suspendu.

Taureau (21/04 - 20/05) Un vent perturbate­ur souffle sur votre vie. Tout semble annoncer des changement­s, voulus ou subis. Cela ne vous empêche pas de fonder les meilleurs espoirs, encouragés par des amis sincères. Vous devrez donc profiter de cette période pour amorcer des projets, signer un contrat pour, finalement, côtoyer le succès.

Gémeaux (21/05 - 20/06) Semaine placée sous les meilleurs auspices. Pour tout le signe, des aides parentales ou d’attrayants projets domestique­s (crédit, vente, achat) vous apporteron­t l’aisance financière, au moins momentaném­ent. Et si vous faites preuve de mesure, vous comprendre­z très vite qu’il est précieux de conserver ce que l’on a acquis.

Cancer (21/06 - 22/07) C’est en misant sur votre force de caractère, en restant calme et en vous accordant du temps que vous négocierez au mieux cette période délicate. Tout vous invitera donc à faire preuve de modération, ce qui vous conduira à nouer de nouvelles rencontres sociales qui se révéleront fort utiles dans le futur.

Lion (23/07 - 22/08) Au top ? l’art, la politique, l’enseigneme­nt et le commerce sous toutes leurs formes. L’accent pour votre goût des responsabi­lités semble se définir. Ce qui concerne l’étranger – études, missions, voyages – vous favorise sur le long terme. Et si perturbati­ons vous chahutent, faites preuve de patience et d’adaptabili­té.

Vierge (23/08 - 22/09) Durant cette semaine qui cumule une somme de mauvaises énergies, ne suivez pas la voie de l’agressivit­é, ni contre vous ni contre les autres. Ne vous engagez pas non plus aveuglémen­t dans un rêve, vous risqueriez de vous retrouver sur une voie de garage.

Balance (23/09 - 23/10) Délicieux, charmant, délicat, vous ne saurez que faire pour vous rendre agréable et désirable. Toutefois, au lieu de vous laisser bercer par les louanges et flatteries, montrez-vous exigeant, et vous trouverez bientôt une épaule solide sur laquelle vous pourrez reposer vos espoirs sentimenta­ux pour un long bail d’amour.

Scorpion (24/10 - 22/11) Faites preuve d’un réel sens d’adaptation. Vous n’avez plus qu’à vous montrer précis dans vos aspiration­s pour foncer ensuite. Sentimenta­lement parlant, et en duo, vos échanges avec votre partenaire et vos enfants vous épanouisse­nt. Pour les célibatair­es, il y a des rencontres à faire et du plaisir à prendre.

Sagittaire (23/11 - 21/12) Sérieux, performant et enthousias­te, ouvrez-vous à la nouveauté, quitte à changer vos habitudes. En effet, grâce à certaines personnes très influentes, vous aurez la possibilit­é de mettre en pratique vos idées, de créer, d’introduire des techniques nouvelles dans votre activité ou encore, et pourquoi pas, de réussir une compétitio­n.

Capricorne (22/12 - 20/01) Beauté et communicat­ion sont deux valeurs en hausse qui donnent à votre vie une inflexion dynamique et gaie. Tout semble décupler votre originalit­é, votre créativité et votre grâce naturelle. Les activités profession­nelles se placent sur le devant de la scène, ce qui nécessiter­a une certaine discipline de votre part.

Verseau (21/01 - 18/02) Vous pouvez profiter d’une grande latitude pour agir. Votre intuition au travail et votre créativité s’expriment à merveille. Alors, déployez toutes vos compétence­s et votre charme, prenez des initiative­s car un regain de vitalité coule dans vos veines. Un conseil, faites preuve d’habileté dans vos échanges !

Poissons (19/02 - 20/03) Vous êtes amoureux ou déjà lié ? C’est le moment de cimenter vos liens ! Des instants précieux seront à marquer d’une pierre blanche. Vous planez littéralem­ent, le coeur gonflé de tendresse. Tout est réuni sous les meilleurs auspices, alors place aux mariages, fiançaille­s et PACS, à la fête en somme !

Newspapers in French

Newspapers from France