Le Courrier des Yvelines (Poissy)

Horoscope

-

Bélier (21/03 - 20/04)

Au travail, restez prudent avant de prendre toute orientatio­n délicate. En famille, prenez les choses avec diplomatie. En effet, les accrochage­s ne sont que superficie­ls, et il ne faut rien dramatiser. Tout remettre en cause, sur un coup de tête, n’est pas votre meilleure trouvaille. Réfléchiss­ez-y !

Taureau (21/04 - 20/05)

Vous faites tout avec passion, avec enthousias­me. Votre envie de vivre vous entraîne dans des aventures… qui risquent de s’avérer sans lendemain. Protégez-vous ! Vous connaissez ce goût amer laissé par la déception sentimenta­le et vous avez du mal à le surmonter.

Gémeaux (21/05 - 20/06)

La semaine s’annonce plutôt rude. Prudence, à tous les points de vue. Côté santé, rien de bien inquiétant, mais ne soyez pas négligent envers vous-même. Ne traitez pas en petit bobo ce qui pourrait, à terme, vous gâcher la vie. Idem pour les affaires, un minimum de vigilance s’impose.

Cancer (21/06 - 22/07)

Vous savez bien que quelle que soit l’issue, ça valait la peine de le vivre, ce moment de bonheur ! Les opportunit­és ne vont pas manquer cette semaine, vous allez foncer, peut-être vous faire mal si la chute est trop dure. Mais vous ne pouvez imaginer la vie comme « un long fleuve tranquille ». Alors…

Lion (23/07 - 22/08)

Pas d’investisse­ments intempesti­fs, méfiez-vous de vos emballemen­ts. L’expérience du passé, la vôtre, celle de vos proches, est là pour vous rappeler que la raison devrait parfois l’emporter sur tout le reste, qu’il faut garder les yeux ouverts. Saurez-vous profiter de cette expérience ? Pas si sûr…

Vierge (23/08 - 22/09)

Ce n’est pas parce que vos enfants sont plus présents qu’à l’accoutumée que vous devez les « étouffer » de votre affection, de votre envie de les voir plus souvent. Vous les aimez, ils vous le rendent bien, mais vous en voulez toujours plus, insatiable dans vos élans de tendresse parentale. Attention !

Balance (23/09 - 23/10)

Restons zen ! En fait, tout pourrait se résumer ainsi pour vous cette semaine. Calme plat sur toute la ligne ! Et avouez que ça fera du bien après une période agitée, tant sur le plan profession­nel que sentimenta­l. Donc, profitez de votre temps libre, des soirées tranquille­s avec les amis et avec votre partenaire.

Scorpion (24/10 - 22/11)

C’est votre nature, et vous ne faites pas grand-chose pour la modifier : vous avez tendance à n’en faire qu’à votre tête, à imposer votre volonté aux autres. Mais cette semaine, si vous ne mettez pas « un peu d’eau dans votre vin », vous courez au-devant de conflits qui vous déstabilis­eront pour un bon moment.

Sagittaire (23/11 - 21/12)

Certaines étapes seront difficiles à passer et il faudra donc, pour ce faire, vous armer. Vous savez bien que vous avez la possibilit­é de composer. Ne restez pas campé sur vos positions, sachez écouter et respecter l’avis d’autrui, vous y gagnerez une certaine sérénité.

Capricorne (22/12 - 20/01)

« Le bonheur est dans le pré », cultivez-le avec délice, insoucianc­e, avec une sensation de plénitude et de sérénité. Et profitez ! Profitez au maximum de ces instants car, au fond de vous-même, vous savez bien que ça ne va pas durer, que cela ne dure jamais…

Verseau (21/01 - 18/02)

Votre besoin de communique­r, de savoir, de comprendre vous obsède au point de négliger votre partenaire, qui pourrait en prendre ombrage, se sentir délaissé. Vous avez tant besoin d’amour, de partage ! Mais chacun à sa place. Quand vous l’aurez admis, tout deviendra beaucoup plus simple.

Poissons (19/02 - 20/03)

Toujours insatisfai­t, toujours une envie de tout bousculer dans votre quotidien un peu terne (au travail, en amour, dans vos relations sociales). Toujours ce besoin de remise en cause, d’aller voir ailleurs. Bref, de vivre ! Mais ce n’est pas le moment, vous pouvez être amené à regretter des décisions hâtives.

Newspapers in French

Newspapers from France