Le MLSGP reste lea­der

Le Courrier des Yvelines (Poissy) - - SPORTS - B. Re­go­li

Et de quatre ! Les joueurs de Mai­sons-laf­fitte-saint-ger­main­pois­sy (MLSGP) ont dé­cro­ché ce week-end leur qua­trième vic­toire en cinq matches dis­pu­tés de­puis le dé­but de sai­son. Leur vic­time du jour ? L’en­tente Mantes-li­may (vic­toire à do­mi­cile 16-11). « On conti­nue sur notre belle dynamique », se ré­jouit l’en­traî­neur Pierre Nie­to.

Tout n’a pas été simple. Les Man­son­niens ont dû faire preuve de pa­tience avant de réus­sir à prendre le des­sus sur leur ad­ver­saire. « À la pause, il y avait 6-6, ce qui était plu­tôt un score po­si­tif puis­qu’on jouait en pre­mière pé­riode face au vent, ex­plique le coach. Mais ça a mis du temps à se dé­can­ter car on n’a pas réus­si à mar­quer sur nos temps forts. »

Fi­na­le­ment, comme contre Bré­ti­gny, il a fal­lu un coup de gé­nie d’an­toine Per­ron pour que les Yve­li­nois se dé­tachent au score (16-6). « Il a mar­qué un es­sai de qua­rante mètres sous les perches. » Les vi­si­teurs ré­dui­ront en­suite l’écart, eux aus­si sur un es­sai, en fin de match. Di­manche, le MLSGP (1er de sa poule) se dé­pla­ce­ra sur la pe­louse de Cer­gy (2e).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.