Le Courrier des Yvelines (Poissy)

Le MLSGP reste leader

- B. Regoli

Et de quatre ! Les joueurs de Maisons-laffitte-saint-germainpoi­ssy (MLSGP) ont décroché ce week-end leur quatrième victoire en cinq matches disputés depuis le début de saison. Leur victime du jour ? L’entente Mantes-limay (victoire à domicile 16-11). « On continue sur notre belle dynamique », se réjouit l’entraîneur Pierre Nieto.

Tout n’a pas été simple. Les Mansonnien­s ont dû faire preuve de patience avant de réussir à prendre le dessus sur leur adversaire. « À la pause, il y avait 6-6, ce qui était plutôt un score positif puisqu’on jouait en première période face au vent, explique le coach. Mais ça a mis du temps à se décanter car on n’a pas réussi à marquer sur nos temps forts. »

Finalement, comme contre Brétigny, il a fallu un coup de génie d’antoine Perron pour que les Yvelinois se détachent au score (16-6). « Il a marqué un essai de quarante mètres sous les perches. » Les visiteurs réduiront ensuite l’écart, eux aussi sur un essai, en fin de match. Dimanche, le MLSGP (1er de sa poule) se déplacera sur la pelouse de Cergy (2e).

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France