Horoscope

Le Courrier des Yvelines (Poissy) - - JEUX -

Bé­lier (21/03 - 20/04)

C’est la pé­riode idéale pour vous, tant sur le plan pro­fes­sion­nel que pri­vé. D’une part, vous avez un sens ai­gui­sé de l’or­ga­ni­sa­tion et votre col­la­bo­ra­tion est pré­cieuse. Vous avez l’âme d’un gé­rant, vous le sa­vez, et tout ce­la vous donne des ailes pour al­ler au-de­là de vos li­mites.

Tau­reau (21/04 - 20/05)

In­utile de tour­ner au­tour du pot, cette se­maine n’est vrai­ment pas la vôtre et vous vous en ren­drez compte as­sez vite. Votre vie amou­reuse est un dé­sastre et vous ne faites au­cun ef­fort pour y re­mé­dier. Vous êtes en­tê­té, convain­cu que s’il y a de l’eau dans le gaz entre vous et votre par­te­naire, vous n’en êtes pas res­pon­sable. C’est à vous de voir !

Gé­meaux (21/05 - 20/06)

Am­bi­tion est votre maître-mot et au­cun obs­tacle ne vous ar­rê­te­ra. D’autre part, l’at­ten­tion et la pas­sion vous guident en ces jours et c’est un pur bon­heur pour l’autre comme pour vous. Grâce à votre ges­tion du temps, vous n’êtes pas contre l’idée de souf­fler un peu avec votre bien-ai­mé.

Can­cer (21/06 - 22/07)

Vous êtes une vé­ri­table pile élec­trique en ce mo­ment. Au­riez-vous re­çu une dé­charge élec­trique à haute ten­sion ré­cem­ment ? En tout cas, bien que vous ne soyez pas connu pour votre calme, ce­la étonne quand même votre en­tou­rage ! Et si vous pen­siez à vous cal­mer ?

Lion (23/07 - 22/08)

Votre tra­vail se voit ré­com­pen­sé grâce à votre dy­na­misme et l’en­vie de bien faire. Vous êtes une per­sonne at­ta­chante et sen­sible, très ap­pré­ciée dans la vie pro­fes­sion­nelle et conju­gale. Plein de vi­ta­li­té, vous cro­quez la vie à pleines dents. Bra­vo, vous avez tout com­pris !

Vierge (23/08 - 22/09)

En affaires vous êtes fé­li­ci­té pour votre dy­na­misme et votre ef­fi­ca­ci­té. Vous sa­vez prendre de bonnes ini­tia­tives et ce­la pour le plus grand bien de l’en­tre­prise. En plus, vous ras­sem­blez au­tour de vous. Sa­luons vos ef­forts et votre tact in­dis­cu­table !

Ba­lance (23/09 - 23/10)

Vous êtes d’humeur câ­line et douce cette se­maine. Rien ne peut vous faire au­tant plai­sir que la cha­leur de votre foyer au­près de votre bien-ai­mé. Pro­fes­sion­nel­le­ment, vous êtes plu­tôt dans la lune, per­du dans vos pen­sées et très loin des réa­li­tés. Ré­veillez-vous !

Scor­pion (24/10 - 22/11)

Il est cer­tain que vous n’avez pas votre langue dans votre poche, c’est le moins qu’on puisse dire. Votre qualité pre­mière : la fran­chise ! Peu im­porte si vos mots sont bles­sants ou en­cou­ra­geants. Vous ne sup­por­tez pas les non-dits parce que, se­lon vous, ils sont source de ten­sion. Et si vous cal­miez le jeu ?

Sa­git­taire (23/11 - 21/12)

Vous êtes une per­sonne dis­crète et sur­pre­nante. De na­ture peu ba­varde, lorsque vous pre­nez la pa­role, c’est tou­jours pour dire quelque chose de sen­sé, si­non vous n’y voyez au­cun in­té­rêt. En re­vanche, vous avez une très grande ca­pa­ci­té d’écoute et une mé­moire in­faillible, et ça… ça plaît !

Ca­pri­corne (22/12 - 20/01)

Ré­veillez-vous, vous n’êtes pas ins­tal­lé au coin d’un bon pe­tit feu ! Vous ra­len­tis­sez le tra­vail de votre équipe et le temps n’est pas pro­pice aux rê­vas­se­ries. De plus, votre calme a ten­dance à aga­cer vos col­lègues. Réa­gis­sez très vite !

Ver­seau (21/01 - 18/02)

Au­tour de vous, dans la vie pri­vée comme dans la vie pro­fes­sion­nelle, beau­coup de monde vous re­doute. Ce­pen­dant, vous res­tez une per­sonne dont on ne peut se sé­pa­rer car vous pos­sé­dez une grande ima­gi­na­tion et une im­mense culture. Et comme vous êtes un pe­tit ma­lin, vous en usez et en abu­sez !

Pois­sons (19/02 - 20/03)

Vous êtes une vé­ri­table mine d’in­for­ma­tions et vous pre­nez tou­jours du plai­sir à ren­sei­gner les autres. Au tra­vail, votre pré­sence est in­dis­pen­sable. Votre ca­rac­tère de chef est né­ces­saire à la sur­vie de votre en­tre­prise. Avec vous, les choses sont or­ga­ni­sées, tout est car­ré. Cha­peau bas !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.