Le Courrier des Yvelines (Poissy)

Fanny Ardant, dévoreuse d’hommes à Poissy

-

Son dernier film en date, Tout nous sépare, avec Diane Kruger et Catherine Deneuve, est actuelleme­nt visible en salles, bénéfician­t des éloges de la critique. Thierry Klifa signe également la mise en scène de Croque Monsieur, avec dans le rôle-titre, une autre grande actrice : Fanny Ardant. La pièce est à découvrir ce samedi 18 novembre sur la scène du théâtre de Poissy.

Dans le Paris des années 60, Coco Baisos se retrouve veuve et désargenté­e pour la cinquième fois ; son mari, un riche Péruvien, ayant préféré se suicider plutôt que d’affronter sa ruine subite.

Ne se laissant pas abattre, Coco, femme de tête irrésistib­lement gaie et fantasque, choisit de dissimuler sa double infortune pour mieux trouver un nouveau parti qui lui assure une existence confortabl­e. Celle qui a toujours décidé de son destin à travers les hommes de sa vie enchaîne alors les rendez-vous galants, auprès de riches messieurs. Mais, l’amour n’ayant pas forcément le visage de l’argent, l’éternelle séductrice, se laissera surprendre par les élans de son coeur.

Avec également : Pierre Rochefort, Bernard Menez, Vittoria Scognamigl­io, Michaël Cohen, Jean-baptiste Lafarge, Sébastien Houbani.

■PRATIQUE

Samedi 18 novembre, 20 h 30, au théâtre de Poissy. Tarifs : 22 à 45 €. Rens. et rés. : 01 39 22 55 92 ou www.ville-poissy.fr

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France