Le Courrier des Yvelines (Poissy)

Le Gustave régale le Technoparc

- Élodie Taillade

Le restaurant interentre­prises du Technoparc de Poissy a rouvert ses portes au mois de septembre après un changement de propriétai­re et deux mois de travaux.

Ce n’est pas moins de 160 personnes qui déjeunent chaque midi au « Gustave », nom donné en référence à la rue Gustaveeif­fel où il se situe. Le restaurant interentre­prises du Technoparc a rouvert ses portes le 27 septembre dernier avec un équipement mobilier flambant neuf.

240 000 € d’investisse­ment

Un investisse­ment de 240 000 € pour réorganise­r les 590 m2 d’espace de restaurati­on et de confection des plats. « J’ai refait la cuisine, la salle et apporté de nouvelles machines, explique Philippe Hazard, gérant de l’entreprise Haz Restaurati­on et, par conséquent, du « Gustave ». Tous les plats servis le midi au self sont préparés par nos cinq employés dans les cuisines du restaurant. »

Après avoir reçu les clefs au mois de juillet, deux mois de travaux ont été nécessaire­s « pour offrir un espace rénové aux clients et il reste encore des aménagemen­ts à réaliser. »

Spécialisé­e dans les secteurs du médico-social et de l’entretien, la petite et moyenne entreprise de Philippe Hazard a décidé d’étendre ses compétence­s et intervenir dans la restaurati­on. « C’est ainsi que j’ai pu candidater à l’appel à projet de la Société d’économie mixte d’aménagemen­t de Poissy Saint-louis (Semap). »

Livraison à votre bureau

Pour répondre davantage aux besoins des 1 500 salariés des 150 entreprise­s que compte le site du Technoparc, Philippe Hazard souhaitera­it développer un service de portage de repas « directemen­t à votre bureau sous format de plateau-repas ».

 ??  ?? Philippe Hazard, gérant de l’entreprise Haz Restaurati­on.
Philippe Hazard, gérant de l’entreprise Haz Restaurati­on.

Newspapers in French

Newspapers from France