Le Courrier des Yvelines (Saint-Germain-en-Laye)

Bientôt un Burger King à la place du Quick

- Philippe Roudeillat

Si vous avez l’habitude d’aller chercher votre Quick N’toast ou votre Méga Giant au restaurant du Pecq, profitez-en, car leur temps est désormais compté. Ils devraient bientôt être remplacés par le Whopper, le Steakhouse et tous les produits proposés par la chaîne Burger King qui va mettre le site alpicois à ses couleurs. Il s’agira là du second restaurant des Yvelines de la marque.

« Compléter et renforcer l’équipe en place »

La campagne de recrutemen­t lancée récemment par Pôle Emploi et l’enseigne va dans ce sens. Cette dernière annonçait rechercher des équipiers polyvalent­s « pour son ouverture au Pecq ».

« Ce sont plus de 6 postes de managers, 3 de leaders et 21 d’équipiers qui seront créés à l’occasion de l’ouverture de ce nouveau restaurant, indique-t-on à la communicat­ion de Burger King. Ce sont des postes en CDI, CDD destinés à compléter et renforcer les membres de l’équipe déjà en place à qui nous proposons de rester s’ils le souhaitent. Nous avons besoin de plus de monde, car nous avons une amplitude plus importante. »

405 restaurant­s Quick acquis par Burger King

Cette mutation est la conséquenc­e directe du rachat des Quick français par l’enseigne américaine Burger King en décembre dernier. Le restaurant du Pecq ferait ainsi partie de la liste de la quarantain­e de sites, sur les 405 restaurant­s Quick acquis par Burger King, qui devraient faire l’objet d’un transfert d’ici la fin de l’année. La transforma­tion des autres sites devrait se faire progressiv­ement d’ici l’année 2020.

Entre 4 et 6 semaines de travaux

Selon le Figaro, le changement d’enseigne pourrait nécessiter entre quatre et six semaines de travaux pour chacun des restaurant­s.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France