Le Courrier des Yvelines (Saint-Germain-en-Laye)

L’AS Poissy ne décolle toujours pas

- Basile Regoli

Décidément, Poissy continue toujours de courir après son premier succès. Après deux défaites (contre Sannois-saint-gratien et Dieppe) et un nul (face à Calais), les Pisciacais espéraient bien ouvrir leur compteur de victoires chez la lanterne rouge, la réserve du Havre. Las, ils ont dû une nouvelle fois se contenter du point du nul (2-2).

Encore un joueur expulsé

Un résultat qui peut sembler évidemment décevant sur le plan comptable. Mais dont l’entraîneur Kader Chehida semble se satisfaire au vu de la tournure de cette rencontre. « C’était un peu un remake de la semaine précédente, explique-t-il. On fait une très bonne entame de match puis on se fait surprendre encore une fois en défense par manque de rigueur. On revient rapidement au score dix minutes plus tard sur un penalty de Malik Rouag. Et comme face à Calais, on prend un rouge (Ndlr : la recrue Tarik Bengelloum) qui nous oblige à jouer plus de la moitié de la rencontre à dix. »

Menés deux buts à un après le retour des vestiaires, les Yvelinois ont réussi cependant à trouver les ressources nécessaire­s pour revenir une deuxième fois au score grâce à une superbe reprise en demi-volée de Jaime Palhares. « On a pris des risques pour revenir et ça a payé. Les garçons ont été généreux et volontaire­s dans l’effort. Dans le jeu, ce qu’on fait est encouragea­nt. Maintenant, il va falloir enclencher des victoires pour décoller », prévient Chehida, le regard déjà tourné vers la prochaine journée, prévue ce samedi, où lui et ses joueurs recevront la formation de Viry-châtillon (14e au classement avec également 2 nuls et 2 défaites au compteur).

 ??  ?? Le Poissy de Sébastien Renot n’a toujours pas gagné un match en CFA.
Le Poissy de Sébastien Renot n’a toujours pas gagné un match en CFA.

Newspapers in French

Newspapers from France