Re­ti­rez vos in­vi­ta­tions

Le Courrier des Yvelines (Saint-Germain-en-Laye) - - LE COURRIER DES LOISIRS - M. S.

Le Cour­rier des Yve­lines vous offre une in­vi­ta­tion pour deux per­sonnes à la Foire de Cha­tou. Elle est à re­ti­rer à la ré­dac­tion, si­tuée 4 bis, ave­nue de Sceaux à Ver­sailles, sur pré­sen­ta­tion de ce cou­pon. Si vous ne pou­vez pas vous dé­pla­cer, vous pou­vez nous ren­voyer ce cou­pon à la même adresse (4 bis, ave­nue de Sceaux 78 000 Ver­sailles). Nous vous ren­ver­rons l’in­vi­ta­tion, tou­jours va­lable pour deux per­sonnes. genres. L’in­dus ap­porte sa cou­leur puis­sante au mi­lieu du bois et de l’acier (La Fa­brique d’eric Re­naud ou O’range Me­tal­lic de Yan­nick Ten­dron).

Par­mi les 500 mar­chands, pas­sez voir France Las­serre et son pa­ravent goua­ché et les ver­re­ries an­ciennes de Guy Dif­fon et Giu­seppe Man­ci­ni (chez Epo­qui­tés). At­ten­tion, le verre de table dé­co­ré à la cote. Al­lez dis­cu­ter avec Sa­muel Col­lin et son épouse Ca­the­rine, fé­rus de l’art po­pu­laire : une cuillère bre­tonne avec un coeur pour une fian­cée, des co­que­tiers de fa­mille.

Autre ten­dance, ces pe­tits ob­jets co­lo­rés de tous les jours en plas­tique, chez Ju­lie Sain­ton. Isa­belle et Mar­co Saint-mar­tin Te­des­co pro­posent des po­te­ries ver­nis­sées (XVIIIE-XXE siècles) ain­si que des cé­ra­miques des an­nées Val­lau­ris, telles Ca­pron. In­at­ten­du. Qui dit table dit né­ces­sai­re­ment ar­gen­te­rie. Syl­vie Oget, Pierre Va­nessche, Ma­ry Cook ou Ber­nard Ma­nuel, spé­cia­liste de la cou­tel­le­rie, se­ront no­tam­ment pré­sents. Bref, ja­mais la table et la bro­cante n’ont fait aus­si bon mé­nage. Un ren­dez-vous à ne pas man­quer.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.