Le Courrier des Yvelines (Saint-Germain-en-Laye)

Une farandole de cadeaux pour les 40 ans de Carrefour

- Michel Seimando

L’hypermarch­é Carrefour a célébré ses 40 ans en distribuan­t tout plein de cadeaux à ses clients. La remise des prix a été effectuée le mercredi 29 novembre au sein même du grand magasin. Aubin Lauraire de la concession Renault, Christine Chevallier, responsabl­e de la Librairie des Indes (bureau de tabac) avec la présidente de l’associatio­n des commerçant­s ainsi que la directrice du magasin, Marine Quinet, ont procédé au tirage au sort des gagnants.

Marine Guinet explique : « C’est une opération qui a duré du mardi 7 au samedi 18 novembre dans le centre commercial et l’hypermarch­é Carrefour. Le jeu consistait à donner des cartes à gratter, au total 50 000, en caisse et en boutique, dès 30 € d’achats dans la limite de quatre par Une Twingo de la concession Lauraire était à remporter par un heureux client, Michel ; Un séjour pour quatre personnes à Center Parcs offert par Carrefour Voyages ; 40 cartes cadeaux de 20 € à valoir dans huit boutiques du centre (IT Style, Nocibé, Or’in, Histoire d’or, Camaieu, Delaveine et Micromania) ; Ces cartes cadeaux étaient à gagner tout au long du jeuconcour­s pendant les onze jours d’opération, remises par nos deux hôtesses. passage en caisse. Le bilan est très positif puisque plus de 12 300 joueurs ont participé durant les onze jours de jeu et un gagnant, Michel, a remporté la Renault Twingo. »

Environ 45 000 cartes ont été distribuée­s en caisse et 5 000 en boutique grâce aux commerçant­s « qui ont joué le jeu ». Quatre bornes étaient disposées en galerie avec la présence d’une hôtesse pour aider les clients à remplir leur carte. Deux hôtesses étaient même présentes les deux samedis, au vu de l’affluence dans le grand magasin.

« Des prospectus tirés à près de 60 000 exemplaire­s ont été distribués, idem dans la rue avec de petits messages apposés sur le pare-brise des voitures. J’ai, pour ma part, communiqué via les réseaux sociaux comme Facebook. Un email et un SMS ont été envoyés à nos 10 000 contacts en début d’opération. Nous sommes ravis de voir que tout notre travail a payé », poursuit Marine Guinet.

Ils ont mis le paquet

Newspapers in French

Newspapers from France