Houilles met les hu­mo­ristes à l’hon­neur

Le Courrier des Yvelines (Saint-Germain-en-Laye) - - LE COURRIER DES LOISIRS -

Dans trois se­maines, se dé­rou­le­ra la deuxième édi­tion du fes­ti­val d’hu­mour de Houilles. À l’af­fiche : Fred Ra­dix et le Well Quar­tet, Pas­cal Buil, Lo­la Du­bi­ni et Ja­son Rol­land, ; Ma­rine Baus­suon, Da­vid Bos­te­li, Jé­ré­my Char­bon­nel et Lau­ra Do­menge.

Pro­gramme

Mar­di 6 mars, 20 h30 : Le Sif­fleur et son qua­tuor à cordes.

His­to­rien dé­jan­té, Fred Ra­dix im­pose la mu­sique sif­flée comme un style à part en­tière et la propage. Doux dingue, ju­ché sur son pro­mon­toire de chef d’or­chestre et ac­com­pa­gné de son qua­tuor à cordes, il in­ter­prète avec élé­gance un ré­per­toire clas­sique : de Mo­zart à Sa­tie en pas­sant par des mu­siques de films cultes…

C’est drôle, frais et lé­ger, per­ti­nent et im­per­ti­nent.

À par­tir de 8 ans. Du­rée 1 h 20. Ven­dre­di 9 mars, 20 h 30 : Ados. Lo­la, Ja­son et Pas­cal vous pro­posent d’en­trer dans le monde mer­veilleux de l’ado­les­cence. Un spec­tacle drôle et bur­lesque em­me­né par trois ados pleins de ta­lents. Sur scène, ils chantent, dansent et nous en­traînent dans cette aven­ture in­croyable qu’est la pré­ado­les­cence. Pa­rents, cou­rez voir ce spec­tacle avec

vos pré­ados, oc­ca­sion im­man­quable de mieux les com­prendre. Chers pré­ados, si vos pa­rents vous gonflent, ce qui est fort pro­bable, ce spec­tacle est fait pour vous !

À par­tir de 8 ans. Du­rée 1 h 20. Sa­me­di 10 mars, 20 h 30 :

le Point vir­gule fait sa tour­née.

La plus pe­tite des grandes scènes pa­ri­siennes vous pré­sente ses coups de coeur ar­tis­tiques : les ac­tuels et fu­turs grands de l’hu­mour. Quatre ar­tistes aux uni­vers uniques vous em­barquent pour une soi­rée de dé­cou­vertes et de fous rires. Ma­rine Baus­suon à l’hu­mour dé­com­plexé, Da­vid Bos­te­li au cha­risme éton­nant, Jé­ré­my Char­bon­nel à la ré­par­tie mor­dante mais aus­si Lau­ra Do­menge et sa ga­le­rie de per­son­nages pé­tillants.

Une po­chette-sur­prise avec un La­bel re­con­nu pour un mo­ment d’ex­cep­tion.

À par­tir de 12 ans. Du­rée 1 h 30.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.