Le Courrier Vendéen

La résidence des Pins inaugurée

■NOIRMOUTIE­R EN L’ÎLE ANCIEN SITE DES SORBETS.

-

Symbole de luxe et de nouveauté pour certains, lieu nostalgiqu­e pour d’autres, la résidence Prestige Odalys Le Domaine des Pins érigée en lieu et place de l’ancien lycée des Sorbets à Noirmoutie­r, au coeur du Bois de la Chaize, a été inaugurée officielle­ment le jeudi 21 septembre.

Etaient présents entre autres Noël Faucher, maire de Noirmoutie­r, Christian Letienne, directeur exploitati­on d’Odalys, Mélanie Enault, développeu­r immobilier ADIM Ouest, Franck Bleuzen, directeur d’ADIM Ouest , Christophe Lefevre, directeur développem­ent Vinci Constructi­ons France et Emmanuel Carron, directeur développem­ent du cabinet Octant architectu­re.

Nouveau-né parmi les 380 établissem­ents du groupe Odalys, la résidence des Pins est le 6e établissem­ent de Vendée du groupe et a accueilli ses premiers vacanciers le 10 juin dernier. Le complexe a affiché complet au mois d’août, se plaçant parmi les best sellers du groupe. La direction d’Odalys espère que ce succès perdurera et ne soit pas simplement un effet de nouveauté.

La résidence sera ouverte de février à novembre ainsi que pour les vacances de Noël. Elle se compose d’appartemen­ts et maisonnett­es équipés d’une kitchenett­e et d’un accès wifi. Le site est doté d’une piscine chauffée et semi-couverte, d’une salle de fitness, d’un terrain de pétanque, d’un espace jeux pour les enfants et d’un hammam.

Pour le maire de Noirmoutie­r, la création de ce complexe - qui a été longue et difficile - sur l’ancien site du lycée hôtelier des Sorbets est symbolique… Il espère qu’un rappel de ce qu’était ce lieu auparavant soit installé dans la résidence.

Newspapers in French

Newspapers from France