Le Courrier Vendéen

Un nouveau Chef au restaurant scolaire

-

Le restaurant scolaire du Fenouiller, rue de la Grande Vigne, sert pour les deux écoles. Depuis son ouverture et son inaugurati­on, pour la rentrée 2011-2012, Colette Joly y tenait le poste de Chef. Son départ en retraite a laissé le poste libre, et c’est Cédric Martin qui prend la succession. Il confie que « nous exerçons avec Karl Mériau, en co-responsabi­lité, le rôle de chef. Il reste sur son poste et sera le référent coordinate­ur, en lien avec la mairie. Pour ma part, je suis en charge de la gestion de la cuisine et des achats. Nous exerçons une égale responsabi­lité sur toutes les questions d’hygiène et nous assurons 280 repas par jour ».

Cédric Martin exerçait auparavant son métier de chef de cuisine à l’Ehpad, résidence la Source à Beaulieu sous la Roche où il a travaillé sept ans.

La commune a souhaité et indiqué, lors du recrutemen­t, que la compositio­n des menus soit faite avec des produits locaux de préférence, du frais, et avec une offre variée chaque jour. Des produits de saison et du fait main.

Newspapers in French

Newspapers from France