Le Courrier Vendéen

Coëx s’amuse, Apremont démarre fort

D4.

-

Dans le championna­t D, Saint-Etienne/Palluau/la Chapelle B (9e) cède 2-4 en recevant Chauché B (4e). La réserve palludéenn­e rate ses débuts mais ce n’est pas affolant pour le moment.

Dans la poule E, Coëx B (1re) démarre en fanfare en exécutant Noirmoutie­r B (12e) 11 à 0 ! Un k.o. direct qui permet de s’offrir un goal-average bien utile dans les prochaines semaines. Les Noirmoutri­ns qui étaient encore dans l’ambiance d’un match amical n’en sont toujours pas revenus.

Apremont (2e) et son impression­nant gardien balaient le Fenouiller B (11e) 5 à 0. Un mur inaltérabl­e et une attaque en verve ont permis aux locaux de se positionne­r déjà dans la course au haut de tableau. Le Fenouiller a fait un voyage pour rien.

Saint-Gilles/Saint-Hilaire B (3e) s’impose 2-3 chez Falleron/ Froidfond B (8e). L’entente côtière a bataillé et est récompensé­e par un podium. Elle est attendue pour y rester. Falleron/Froidfond a marqué deux fois et a donc pu prendre quelques repères.

Les Montois C (4e) repoussent 2-1 la Garnache B (9e). Les Ecureuils ouvrent leur saison par une victoire, mais la situation n’est pas grave pour les Garnachois.

Bouin/Bois-de-Céné/Châteauneu­f B (5e) gagne 0-1 chez Saint-Gervais B (10e). La triple entente sauve sa tête d’un but à l’extérieur. Important dans l’optique du match retour. Les Gervinois devraient rebondir rapidement.

L’Ile d’Yeu (6e) et Notre-Dame de Riez (6e) ont vu leur match reporté.

Dans le groupe F, la nouvelle réserve Givrand/l’Aiguillon (9e) perd 1-0 chez Olonne-sur-Mer C (6e). Rien de contrarian­t pour cette reprise.

Newspapers in French

Newspapers from France