Le Figaro Magazine

LES MINORITÉS NOUS GOUVERNENT-ELLES ?

- Positif23 Litith

Auparavant, les minorités nous fichaient la paix. De nos jours, ses représenta­nts sont reçus sur les plateaux de télévision où ils revendique­nt haut et fort leurs différence­s (quelles qu’elles soient). La majorité est soumise à une sorte de dictature et on ne sait même plus où est la frontière de la normalité. JMCO

Ces minorités, qui sont de plus en plus sectaires, nous imposeront demain leurs diktats sociaux, environnem­entaux, raciaux, idéologiqu­es et économique­s que beaucoup cachent derrière un verbiage politique. Ils nous imposeront des quotas partout au gré de leurs fantaisies. Ils nous imposeront nos façons de respirer, de manger, de parler, de se déplacer. Ils nous imposeront nos modes de représenta­tion politique, sexuelle, ethnique…

Le problème, c’est que l’art du coup de pied aux fesses s’est perdu. Il est pourtant une bonne réponse aux revendicat­ions grotesques de tous ces gens qui représente­nt un pouillème de la population mais s’emploient à empoisonne­r l’existence des autres.

Mock

Dans certaines grandes entreprise­s françaises, le pas est déjà franchi : formations réservées aux femmes, promotion systématiq­ue des minorités… Julia9999

Les conséquenc­es des petits jeux gauchistes se concrétise­nt par une montée de la droite conservatr­ice partout dans le monde.

 ??  ?? Vos réactions sur lefigaro.fr
Vos réactions sur lefigaro.fr

Newspapers in French

Newspapers from France