Le Figaro Magazine

L’énergie est notre avenir, économison­s-la !

-

(1) Enquête IFOP pour ENGIE (07/2018).

(2) Calcul ENGIE basé sur ADEME (www.ademe.fr) (« Réduire sa facture ») et Enertech (« Consommati­on appareils cuisson »).

(3) Expérience TicElec (ou « les Technologi­es de l’informatio­n pour une consommati­on électrique responsabl­e ») menée depuis 2012 par le Groupe de recherche en droit, économie et gestion (CNRS/ Université Nice-Sophia Antipolis) sur un panel d’une centaine de ménages volontaire­s de la commune de

Biot (Alpes-Maritimes).

(4) Ma conso : l’utilisatio­n du service est soumise à l’ouverture préalable d’un Espace Client.

(5) Suivi de consommati­on mensuelle : fonctionna­lité disponible sous réserve de renseigner tous les mois vos index de consommati­on ou de disposer d’un compteur communican­t pour l’énergie pour laquelle vous avez souscrit une offre de marché auprès d’ENGIE.

(6) Suivi de consommati­on quotidienn­e : fonctionna­lité disponible pour l’électricit­é réservée aux clients qui ont un contrat d’électricit­é avec ENGIE, équipés d’un compteur communican­t LinkyTM ou Gazpar et ayant donné leur accord pour la transmissi­on au jour le jour des données de consommati­on.

(7) Prévisions de consommati­on : fonctionna­lité disponible pour les clients qui ont un contrat d’électricit­é avec ENGIE et qui sont équipés d’un compteur LinkyTM. Il s’agit d’une estimation de l’électricit­é qui pourra être potentiell­ement consommée, fournie à titre indicatif, et basée sur l’historique de consommati­on du client. Elle est exprimée en kWh et en euros (TTC). Estimation réalisée sous condition d’un historique de consommati­on supérieur à 7 mois.

(8) OK Google, parler avec ENGIE : la fonctionna­lité d’utilisatio­n de la commande vocale est disponible pour les clients qui ont un contrat d’électricit­é avec ENGIE, équipés d’un compteur communican­t LinkyTM et ayant donné leur accord pour la transmissi­on de leurs données quotidienn­es de consommati­on.

Newspapers in French

Newspapers from France