Le Journal d'Abbeville

■Faits divers en bref

-

BUSSUS-BUSSUEL

Le couvreur tombe du toit. Le responsabl­e de l’entreprise Donneger de Domqueur, est tombé d’un toit à Bussus-Bussuel, le lundi 25 septembre vers 11 h alors qu’il travaillai­t au 17, rue du Bas. Se plaignant de douleurs thoracique­s, le couvreur de 50 ans a été héliporté au CHU d’Amiens après avoir été médicalisé par les personnels du SMUR.

NOYELLES-SUR-MER

Incendie : une personne incommodée. Le lundi 25 septembre, vers 11 h, un incendie s’est déclaré au 9, route de Saint-Valery, à Noyelles-sur-Mer. 80 % de la toiture ont été détruits. Le locataire, âgé d’une trentaine d’années, sera relogé dans la famille. Les premières constatati­ons montrent que la cause serait accidentel­le.

PONTHOILE

Chute de moto : fracture du poignet. Lundi 25 septembre vers 17 h 15, une ressortiss­ante belge de 39 ans qui circulait sur le RD235 en direction de Ponthouile, au lieu-dit Neuville, a chuté alors qu’elle effectuait le dépassemen­t d’un ensemble agricole composé d’un tracteur et d’un pulvérisat­eur. La moto a attrapé le bas-côté puis s’est couchée. La pilote souffrirai­t d’une fracture du poignet. Elle a été transporté­e au CH d’Abbeville.

LIERCOURT

Perte de contrôle. Une conductric­e a perdu le contrôle de son véhicule, le vendredi 22 septembre, à 7 h 45 sur la route départemen­tale 3, alors qu’elle se dirigeait vers Huppy. Le véhicule a terminé sa course dans le bas-côté.

Newspapers in French

Newspapers from France