Le Journal d'Abbeville

Menchecour­t giflé par Valines

-

Stade Jean Barsol. Le club de Menchecour­t recevait ce dimanche après-midi la formation de Valines pour le compte de la troisième journée de championna­t de D2. Et cette fois après une victoire et un match nul, les joueurs de Bruno Paris s’attaquaien­t à un gros morceau.

En effet, les Valinois qui ont raté de peu la montée en D1 la saison dernière se sont procuré les plus belles et nombreuses occasions devant les buts de Cyril Machy. Une domination territoria­le de Valines qui n’a laissé aux locaux que peu d’espace pour mettre en place leur jeu.

Bruno Paris : Il n’y a pas la moitié des joueurs qui s’entraîne !

L’équipe première de Menchecour­t n’a pas à rougir de cette défaite même si elle est sévère. Il y a encore peu de temps, elle n’existait pas. Dès le début de la rencontre Valines impose un jeu bien à plat, les joueurs se connaissen­t bien et pratiquent du beau football. Le premier but est inscrit par Arnaud Duval à la 15e minute de jeu, après un premier tir repoussé. Puis, un second par Steve Delgove et un troisième dans les mêmes conditions de débordemen­t sur les ailes par Aurélien Dauvergne. 0-3 au repos.

À la reprise, les mêmes conditions de jeu pour les Abbevilloi­s qui n’arrivent pas à trouver de solutions dans les duels. La technique manque encore un peu pour les tout nouveaux joueurs qui pourtant ne lâchent rien. Ismail Mosah sauve l’honneur de son équipe à l’heure de jeu (1-4.) Quatre nouveaux buts seront inscrits par Valines infligeant une lourde défaite aux Abbevilloi­s qui pourront se ressaisir dès la semaine prochaine. Score final 1-7.

Bruno Paris confiait après la rencontre : « c’était compliqué parce qu’hier j’avais une équipe et puis ce dimanche j’en ai une autre. Deux joueurs absents au dernier moment, un milieu de terrain qui est très bon, un bon défenseur. Les gars se sont battus avec leurs armes mais rien à voir avec cette équipe qui joue ensemble depuis certaineme­nt quelques années et qui a des joueurs qui ont joué très nettement au dessus. On a jamais baissé les bras, on a essayé. Le souci, c’est que contre une équipe technique et physique on est en difficulté. Il n’y a pas la moitié des joueurs qui s’entraîne ! On a repris l’entraîneme­nt depuis le 26 juillet et c’est catastroph­ique et on le paye cash. »

Menchecour­t : Cyril Machy, Aymeric Tellier, Arnaud Fasquel, Julien Dachez (Cap), Pierre Godimus, Arnaud Mongin, Mosah Ismaïl, Arthur Deblangy, Hassan Faysal, Teddy Mathon, Ahmed Titan, Adam Abdallah Isaac et Thomas Lefebvre.

 ??  ?? Une équipe de Menchecour­t remaniée suite à plusieurs absences
Une équipe de Menchecour­t remaniée suite à plusieurs absences

Newspapers in French

Newspapers from France