Le Journal d'Elbeuf

L’ESP TT vers de nouveaux challenges

Les pongistes saint-pierraises effectuero­nt leurs premiers pas au plus haut niveau, mardi soir prochain, à Saint-quentin ,dans l’aisne.

- P.R.

Après une remarquabl­e saison de l’équipe fanion féminine de L’ESP TT et une montée au plus haut niveau de la discipline, le président Patrick Parmentier voit l’avenir en rose. Pour la première fois de l’histoire du club, une équipe féminine évolue en Pro A, une performanc­e qui peut ravir son président qui reste néanmoins lucide et conscient de la difficulté de la tâche à accomplir cette saison : « Nous sommes bien conscients que se maintenir en Pro A avec notre équipe féminine relèvera de l’exploit tant nos moyens financiers et humains sont différents par rapport aux autres clubs évoluant à ce niveau ».

Laura Gasnier en renfort

Une tâche effectivem­ent difficile pour le club seinomarin, malgré une nouvelle recrue au sein de l’équipe, l’internatio­nale Laura Gasnier ( n° 33), partenaire de Stéphanie Loeuillett­e Stéphanie Loeuillett­e et ses partenaire­s joueront cette année parmi l’élite.

en équipe de France.

La nouvelle équipe saintpierr­aise sera ainsi composée de Laura Gasnier (n° 33), Stéphanie Loeuillett­e ( n° 47) et Jessica Yamada ( n° 50). Les

filles se déplaceron­t à SaintQuent­in, mardi 26 septembre pour le compte de la première journée de championna­t. Une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà compliquée, avec comme

effectif pour les Picardes, Daniela Monteiro ( n° 10), Hsien- Tzu Cheng (n° 16) et Britt Eerland (n° 18).

 ??  ?? Le local Malin Plotuna figure parmi les engagés. De gauche à droite et de haut en bas : Camille Peudevin, Camille Perrée, Juliette Bat et Léna De Sousa (photos Didier Baligout).
Le local Malin Plotuna figure parmi les engagés. De gauche à droite et de haut en bas : Camille Peudevin, Camille Perrée, Juliette Bat et Léna De Sousa (photos Didier Baligout).

Newspapers in French

Newspapers from France