Le Journal d'Elbeuf

COUPE DE FRANCE (5E TOUR) / RC CAUDEBEC - SAINT-MARCEL : 0-1. La douche froide pour le RCC

-

Saint-marcel se porte bien, l’équipe est en tête de Régional 2 et s’est qualifié pour le 6e tour de le Coupe de France au détriment du RCC qui a livré un bon match mais a pêché dans la finition.

Gadou Guede, comme à son habitude, a fait des misères sur son côté droit, il a notamment délivré un magnifique centre pour Ibrahima Ba, dont la frappe a fini sur le poteau (13e). Le RCC presse, domine mais n’arrive pas à se montrer efficace devant les cages adverses. Saint-marcel ne se montre pas dangereux lors de la première mi-temps, tous les espoirs restent permis.

Au retour des vestiaires, les locaux peinent davantage dans l’animation offensive mais tiennent toujours autant le ballon. Hélas, suite à un corner en leur faveur, les Caudebécai­s se font surprendre en contre : parti de son camp, Medhi Aouini vient battre Ali Tebani de près en deux temps, le goal local ayant arrêté son premier tir d’un arrêt réflexe.

L’attaquant visiteur aux allures d’andy Delort s’est joué de la défense, un coup de reins et un grand pont bien senti auront suffi pour crucifier la défense locale à la vitesse de l’éclair.

Le match n’est pas terminé, le public venu nombreux pour l’occasion pousse, en vain… La loi du football est parfois injuste et les locaux paient leur manque de réalisme. Après Cléon, c’est le RCC qui arrête son chemin aux portes du 6e tour. Les joueurs ont effectué une belle campagne, mais la frustratio­n demeure tant leur adversaire du jour était à leur portée. S.B.

Newspapers in French

Newspapers from France