Re­tour ga­gnant pour la foire-ex­po

Le Journal d'Abbeville - - Abbeville -

La foire-ex­po­si­tion a fait son re­tour ce week-end à Abbeville sur le bou­le­vard Vau­ban.

Après cinq an­nées d’ab­sence celle-ci était or­ga­ni­sée par une so­cié­té de Beau­vais : Af­fi­pub com­mu­ni­ca­tion. Le maire, Ni­co­las Du­mont, a inau­gu­ré la foire le sa­me­di à 11h et a en­suite ren­con­tré les 70 ex­po­sants. Afin d’at­ti­rer le plus de monde pos­sible, les or­ga­ni­sa­teurs avaient mis en place un grand nombre d’ani­ma­tions à tra­vers les al­lées de la foire.

Mu­sique, ate­liers, veilles voi­tures…

De nom­breux groupes et ar­tistes ont pris place sur scène afin de di­ver­tir pe­tits et grands. En pa­ral­lèle, il y avait éga­le­ment une vi­site d’Abbeville com­men­tée puis une ex­po­si­tion de voi­tures an­ciennes par le Pon­thieu au­to ré­tro club. Le virtuose du pia­no à bre­telles Mi­chel Pru­vot était aus­si présent no­tam­ment le lun­di pour of­frir un spec­tacle pour les se­niors.

Il y en avait pour tous les goûts et tous les âges comme de la danse coun­try, de la mu­sique avec des ar­tistes se pro­dui­sant en live, une dé­mons­tra­tion de danse par les Ho­mo­gènes ou en­core un concert de l’en­semble de trom­bones. Cer­tains vi­si­teurs ont éga­le­ment as­sis­té à des tours de ma­gie entre deux stands.

Plu­sieurs ate­liers de loi­sirs et créa­tifs étaient aus­si au pro­gramme.

Tous les élé­ments étaient donc pré­sents pour que cette nou­velle édi­tion de la foire-ex­po­si­tion soit l’oc­ca­sion de ren­con­trer et dé­cou­vrir de nom­breux do­maines d’ac­ti­vi­té dans une am­biance très convi­viale.

Lors de l’inau­gu­ra­tion par le maire Ni­co­las Du­mont

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.