Le Journal de l'Orne

Elisabeth et René ont fêté leurs noces d’or

-

Selon la formule consacrée, pour le meilleur et pour le pire lors des cérémonies de mariages, il est de notoriété que certains couples ne tiennent pas forcément sur la durée. Mais, pour d’autres couples qui ont également eu leurs lots de joies, de peines, de difficulté­s, le temps est passé et est venu renforcer l’engagement qu’ils avaient souscrit.

C’est avec une immense joie que, le samedi 26 août, à la mairie de Giel, face à Michel Petit, maire et ami, Elisabeth Durand, native de Courteille­s, qui était employée de maison au château de Crévecoeur de Giel, et Jacques Lemore, natif de Montabard, conducteur d’engins aux carrières de Vignats, sont venus renouveler leurs voeux de mariage qui s’était déroulé le 25 août 1967 à la mairie de Giel, étant donné que les communes de Giel et Courteille­s avaient fusionné en 1965. À l’époque, le maire était Maurice Leportier.

Elisabeth avait pour témoin Madeleine du Temple de Rougemont et Jacques avait son ami René Poirier. Ils ont entamé leur vie commune à Rônai et, en 1972, sont arrivés dans la commune de Nécy où ils résident encore à ce jour.

Elisabeth et Jacques ont eu le bonheur de fêter leurs 50 ans de mariage en présence de leurs 3 enfants et leurs conjoints, de leurs 4 petits-enfants dont la petite dernière qui a tout fait pour être présente, car elle n’a que quelques jours, de leur famille et de leurs nombreux amis.

Un vin d’honneur a été offert à tous et les festivités se sont poursuivie­s dans la bonne humeur à l’auberge du Fer à cheval.

 ??  ?? Elisabeth et René Poirier ont fêté leurs noces d’or à Giel, le samedi 26 août.
Elisabeth et René Poirier ont fêté leurs noces d’or à Giel, le samedi 26 août.

Newspapers in French

Newspapers from France