Le Journal de l'Orne

Un goût d’inachevé à l’OCB

-

Briouze. CS Beaumont - OC Briouze (2-2). « Même si un match nul à l’extérieur est toujours bon à prendre, ce résultat laisse un goût d’inachevé tant les filles ont dominé la rencontre. Les Briouzaine­s entament le match tambour battant et se procurent une 1re occasion par Lucile Valero dès la 1re minute. Chloé Mace trouve le poteau à la 4’. S’ensuit un sauvetage sur la ligne.

Lucile Valero ouvre le score à la 9’ par une belle frappe. Les trente premières minutes sont totalement à l’avantage des Briouzaine­s qui étouffent Beaumont en se créant de nombreuses occasions.

Malheureus­ement, à force de ne pas concrétise­r toutes ces opportunit­és, on se fait égaliser sur une relance hasardeuse dans les pieds de l’attaquante adverse. Cette égalisatio­n nous met un coup au moral.

Beaumont s’enhardit pour doubler la mise juste avant la mi-temps, un corner sur lequel on marque contre notre camp suite à une mésentente. La pause nous permet de remettre les têtes à l’endroit.

Le second acte voit les Briou- zaines camper dans le camp adverse avec de nouvelles situations dangereuse­s mal négociées dans le dernier geste.

Sur l’une d’elle, Alicia décoche une frappe à l’entrée de la surface pour l’égalisatio­n à la 75’. Les Briouzaine­s accentuent la pression mais n’arrivent pas à décrocher la victoire.

« Même si on a fait preuve d’une grande domination, on a laissé echapper le gain de la rencontre par manque de lucidité et de concentrat­ion dans les zones défensives et offensives » , conclut le coach, Valentin Chuaufray.

Newspapers in French

Newspapers from France