Se­maine char­gée à quelques jours du nou­veau trail pour les or­ga­ni­sa­teurs

Le Journal de l'Orne - - Ecouché -

Ecou­ché. Une réunion s’est dé­rou­lée en fin de se­maine. Elle a per­mis de ras­sem­bler les bé­né­voles du Trail et si­gna­leurs à la ca­serne des pom­piers.

La pré­sen­ta­tion du nou­veau dis­po­si­tif leur fut ex­pli­quée, tout comme le nou­veau lieu de dé­part et d’ar­ri­vée de la course, la pré­sen­ta­tion des par­cours…

Phi­lippe Lé­veillé a aus­si fait un rap­pel du « rôle im­por­tant de cha­cun ain­si que la pro­tec­tion des cou­reurs par les si­gna­leurs » . Il faut sa­voir que l’or­ga­ni­sa­tion a be­soin de plus de soixante bé­né­voles pour cette ma­ni­fes­ta­tion.

Et pour re­mer­cier chaque bé­né­vole, les or­ga­ni­sa­teurs leur ont re­mis un tee-shirt et une bou­teille de cidre grâce à la par­ti­ci­pa­tion de plu­sieurs par­te­naires « qui nous aident de­puis plu­sieurs an­nées » . Les cou­reurs au­ront un sac avec une bou­teille de cidre et les mar­cheurs une bou­teille de cidre.

Phi­lippe Lé­veillé sou­haite que de nom­breux cou­reurs et mar­cheurs puissent dé­cou­vrir, di­manche 17 sep­tembre, le tout nou­veau par­cours du Trail du Ro­cher de Mes­nil-Glaise. Ce, dès 10 h 30.

Lors de la réunion, pe­tite pho­to des bé­né­voles qui en­ca­dre­ront le nou­veau trail du Ro­cher de Mes­nil-Glaise.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.