Une ran­don­née à mo­to au pro­fit du Té­lé­thon

Le Journal de l'Orne - - Ecouché -

Deux amis, Eric Morin et Eric Rouelle, tous deux pas­sion­nés de mo­to, ont pour la deuxième an­née consé­cu­tive, or­ga­ni­sé un ras­sem­ble­ment de mo­tards, di­manche 10 sep­tembre ma­tin, pour une ran­don­née en Suisse Nor­mande et dans la Val­lée de la Vaire.

Tous les deux, bé­né­voles lors de la mo­bi­li­sa­tion na­tio­nale pour le Té­lé­thon, l’idée a ger­mé d’as­so­cier les deux ma­ni­fes­ta­tions pour sen­si­bi­li­ser les amis mo­tards en leur pro­po­sant de sillon­ner la ré­gion, moyen­nant une par­ti­ci­pa­tion à l’ins­crip­tion de 7 € par casque.

Le dé­part de ras­sem­ble­ment était fixé au centre de se­cours des sa­peurs-pom­piers d’Ecou­ché-les-Val­lées, où les mo­teurs vrom­bis­saient à l’heure du dé­part aux alen­tours de 10 h 30. Et, c’était par­ti pour cent trente ki­lo­mètres sous une pluie in­ces­sante, ce qui au­ra sû­re­ment dé­cou­ra­gé quelques per­sonnes, pour une dé­cou­verte de l’Orne.

Cette ran­don­née était ou­verte à tous ceux qui vou­laient se joindre à eux pour la bonne cause puisque tous les fonds col­lec­tés se­ront in­té­gra­le­ment re­mis aux sa­peurs- pom­piers d’Ecou­ché-les-Val­lées lors de la pro­chaine édi­tion du Té­lé­thon.

La re­lève est as­su­rée !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.