Le PL fait de nou­veaux adeptes

Le Journal de l'Orne - - Sports -

Ar­gen­tan. « À la suite du fo­rum des as­so­cia­tions qui a été pour notre sec­tion une très belle réus­site, une ma­ti­née dé­cou­verte avait pu être pro­gram­mée, grâce à la nou­velle di­rec­tion du bow­ling », note Ba­beth Plo­mion, pré­si­dente du Pa­tro­nage Laïque Ar­gen­tan Bow­ling

De nom­breux vi­si­teurs étaient in­té­res­sés par cette ma­ti­née qui s’est dé­rou­lée entre 10 heures et 13 heures le di­manche 10 sep­tembre.

Une par­tie leur a été pro­po­sée à ta­rif pré­fé­ren­tiel (somme in­té­gra­le­ment re­ver­sée par la di­rec­tion à l’école de bow­ling).

Une cin­quan­taine de per­sonnes de tous âges de 13 à 67 ans a ré­pon­du pré­sent.

« De nom­breux conseils ont été pro­di­gués par une ani­ma­trice et une ins­truc­trice fé­dé­rale, sans ou­blier l’aide pré- cieuse de nos li­cen­ciés qui ont oeu­vré dans la bonne hu­meur pour le bien être et le confort, de tous les par­ti­ci­pants.

Trois per­sonnes dif­fé­rentes s’étaient dé­pla­cées mal­gré le trans­fert en vé­hi­cule spé­ci­fique pour deux d’entre eux, pour le 3e c’est une li­cence com­pé­ti­tion qui a été mise en place. Le bi­lan de la jour­née au fo­rum et de cette ma­ti­née nous per­met d’aug­men­ter le nombre de li­cen­ciés de cinq mes­sieurs et deux dames ain­si que cinq jeunes de mois de 21 ans ».

Deux pistes étaient ré­ser­vées au plus jeunes de 4 à 10 ans en­ca­drées par Ka­rine « qui a su par sa gen­tillesse main­te­nir le calme et la dis­ci­pline et pré­pa­rer nos fu­turs cham­pions » .

Lors du Fo­rum des as­so­cia­tions sa­me­di der­nier, le pu­blic a pu s’es­sayer au bow­ling.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.