Belle ren­trée pour deux jeunes de l’ASPTT

Le Journal de l'Orne - - Sports -

Ar­gen­tan. Guillaume et An­tho­ny Ma­ry ont par­ti­ci­pé sa­me­di après mi­di aux fou­lées Am­bo­ri­ve­raines à Am­briè­resles-Val­lées, en Mayenne. Guillaume ter­mine 2e de sa ca­té­go­rie sur une dis­tance de 1 km et An­tho­ny ter­mine éga­le­ment 2e en ben­ja­min sur une dis­tance de 2 km.

Une belle mise en jambes pour ce dé­but de sai­son de bon au­gure pour la sai­son de cross FSGT qui dé­bu­te­ra en oc­tobre. Une pro­gres­sion re­mar­quée pour ces deux jeunes tout au long de la sai­son pas­sée qu’ils ne man­que­ront pas de confir­mer cette an­née. Une réus­site qui ne se­ra pas sans mo­ti­ver d’autres jeunes de l’ASPTT.

Les bul­le­tins d’adhé­sion pour toutes les ca­té­go­ries d’âges jeunes et adultes sont dis­po­nibles à la per­ma­nence ASPTT 69 rue Hec­tor-Ber­lioz à Ar­gen­tan, au­près du se­cré­taire le mer­cre­di et jeu­di de 9 h 30 à 12 heures ou par tel ou E-mail à Cé­dric Le Déan au 06 88 33 82 98, mail ce­dric.le­dean@orange.fr ou Jean La­gniel 02 14 18 50 32, mail jean.la­gniel@sfr.fr.

Ci contre : Guillaume et An­tho­ny Ma­ry.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.