Tour­noi de ren­trée à la Bayard

Le Journal de l'Orne - - Sports -

Ar­gen­tan. Tra­di­tion­nel­le­ment, les pros et les jeunes (et moins jeunes) de la Bayard Ar­gen­tan ten­nis de table se re­mettent dans le bain par un tour­noi non of­fi­ciel, mais non moins dis­pu­té qui per­met à tous de prendre des marques com­pé­ti­tives après quelques se­maines ou jours d’en­traî­ne­ment. Cet après- mi­di du sa­me­di

16 sep­tembre, les ama­teurs de ten­nis de table pour­ront voir les Vil­dan, Ar­se­niy, Alexis ain­si que Se­gun qui fê­te­ra son re­tour dans le groupe.

Sa­me­di der­nier, dans le cadre du fo­rum des as­so­cia­tions et d’une cé­lé­bra­tion d’un tren­te­naire, l’équipe com­po­sée de Vil­dan Ga­diev et Eliott Hus­son a rem­por­té le tour­noi gent­le­man de­vant les jeunes Ro­main Brard et Gaél Pon­cel. L’équipe fé­mi­nine Ni­na Lau­nay-Pey et Syl­vie Ma­rion ob­tient la mé­daille de bronze.

« Ce fut une ex­cel­lente jour­née à tous points de vue. De nou­veaux joueurs ou plus pré­ci­sé­ment fu­turs joueurs se sont fait connaître lors de ce fo­rum » , re­lève Laurent Lau­nay.

La paire Eliott Hus­son et Vil­dan Ga­diev a rem­por­té le tour­noi gent­le­man lors du Fo­rum des as­so­cia­tions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.