Saint-au­bin se fait peur

Le Journal d'Elbeuf - - Sports -

SAFC - MONT-ST-AI­GNAN : 3-2.

Sé­rieux, ap­pli­qué et ef­fi­cace en pre­mière pé­riode, le SaintAu­bin FC a dé­cro­ché sa qua­li­fi­ca­tion pour le 4e tour aux dé­pens de Mont-saint-ai­gnan après s’être fait peur en fin de match (3-2).

Les Saint-au­bi­nois avaient fait tout ce qu’il fal­lait pour se rendre le match fa­cile face à une équipe évo­luant une di­vi­sion en des­sous (R3). Ils ou­vraient le score par Thi­bault Hé­bert, qui, du mi­lieu de ter­rain, lo­bait le gar­dien vi­si­teur trop avan­cé (22e). Dans la mi­nute sui­vante, Mba­li dou­blait la mise sur un ex­ploit per­son­nel (23e). Les joueurs de Mike Sam­pil ne s’ar­rê­taient pas là et mar­quaient un troi­sième but par Sis­so­ko à la suite d’un une-deux avec Hé­bert (42e).

Au re­tour des ves­tiaires, chan­ge­ment de dé­cor. Les lo­caux n’y sont plus et en­caissent un but sur coup franc di­rect, si­gné Le Bugle (51e). Ce­la ne les ré­veille pas pour au­tant. Au contraire, ils en­caissent un se­cond but sur un tir croi­sé de De­lon­ghe (73e). La fin de match est stres­sante mais fi­na­le­ment les Saint-au­bi­nois s’im­posent, non sans avoir ra­té plu­sieurs oc­ca­sions de tuer le match.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.