Le Journal d'Elbeuf

Saint-aubin se fait peur

-

SAFC - MONT-ST-AIGNAN : 3-2.

Sérieux, appliqué et efficace en première période, le SaintAubin FC a décroché sa qualificat­ion pour le 4e tour aux dépens de Mont-saint-aignan après s’être fait peur en fin de match (3-2).

Les Saint-aubinois avaient fait tout ce qu’il fallait pour se rendre le match facile face à une équipe évoluant une division en dessous (R3). Ils ouvraient le score par Thibault Hébert, qui, du milieu de terrain, lobait le gardien visiteur trop avancé (22e). Dans la minute suivante, Mbali doublait la mise sur un exploit personnel (23e). Les joueurs de Mike Sampil ne s’arrêtaient pas là et marquaient un troisième but par Sissoko à la suite d’un une-deux avec Hébert (42e).

Au retour des vestiaires, changement de décor. Les locaux n’y sont plus et encaissent un but sur coup franc direct, signé Le Bugle (51e). Cela ne les réveille pas pour autant. Au contraire, ils encaissent un second but sur un tir croisé de Delonghe (73e). La fin de match est stressante mais finalement les Saint-aubinois s’imposent, non sans avoir raté plusieurs occasions de tuer le match.

Newspapers in French

Newspapers from France