Le Journal du Pays Yonnais

Aubigny veut réagir face à Olonne

- Dimanche 27 novembre à 15 heures, stade MarcelDucr­ot. Dimanche 27 novembre à 15 heures, synthétiqu­e du stade Desgrange.

Aubigny (4e) Olonne (2e)

Eric Robin : « On s’est fait surprendre à Geneston (3-1), alors que nous avions l’opportunit­é, en cas de bon résultat, de confirmer notre excellent début de saison. On n’a jamais été dans le rythme de cette rencontre. Menés 2-0 à la pause, il nous était difficile d’inverser la tendance. C’est loin d’être catastroph­ique, mais ce résultat implique une remobilisa­tion avant la réception d’Olonne, dimanche. C’est une très belle équipe qui n’est pas en haut par hasard. Après l’éliminatio­n en coupe par Longeville et la défaite à Geneston, je vais demander aux garçons une réaction. Car si on devait encaisser une troisième défaite de rang, ce ne serait pas bon signe avant la trêve. On va mesurer notre capacité à réagir ».

La Roche VF 3 (6e) Saint-Brévin (8e)

Denis Prouteau : « Dimanche, chez le leader Pornic (0-2), on a montré le visage que j’aimerai que l’on ait à chacune de nos sorties. On a été rigoureux dans tous les secteurs du jeu, à l’inverse d’Olonne (2-4), où l’on a été puni, car trop joueur. Il faut donc garder le cap contre Saint-Brévin qui semble se reprendre, après un début d’exercice pas vraiment à la hauteur des ambitions de ce club. En ce qui nous concerne, si on manque de régularité, parfois, on sait que l’on est capable de réaliser de très belles choses. A trois matchs de la trêve, ce serait vraiment judicieux d’enchaîner pour rester au contact du leader et se mêler à la bataille dès la reprise. Il faudra se défaire de Saint-Brévin, pas forcément une mince affaire ».

Newspapers in French

Newspapers from France