Le Journal du Pays Yonnais

Un homme mort retrouvé dans le bosquet

- N.P.

Macabre découverte dans le bosquet du boulevard Sully. Dans cet espace de verdure, coincé entre les rails et le complexe sportif Jules-Ladoumégue, les agents des services techniques ont découvert un corps, mercredi 28 décembre, vers 10 h 30. Celui d’un homme, en slip, gisant au milieu des fourrés. Avec à côté de lui, un tas de vêtements à moitié calciné.

Plusieurs plaies

D’après les premiers éléments

recueillis par la police judiciaire d’Angers, il pourrait s’agir d’un

meurtre. « Plusieurs plaies, à gauche du coup et au thorax, ont été repérées. Certaines causées par l’action de rongeurs, et d’autres par un objet de type contondant », a précisé le vice-procureur à La Roche-sur-Yon, Yannick Le Goater. Des coups qui pourraient être à l’origine de la mort. « Des examens complément­aires » permettron­t de le déterminer.

De Challans

En attendant, « l’enquête se poursuit pour identifier le ou les personnes à l’origine de

cette agression », a indiqué le parquet. Les investigat­ions ont déjà permis d’identifier la victime : un homme âgé de 49 ans, natif de Challans. Il vivait dans la rue, par choix, depuis deux ans. Il était également défavorabl­ement connu pour des faits de violence et d’alcoolisme sur la voie publique.

 ??  ?? C’est dans ce bosquet du boulevard Sully qu’a été retrouvé le corps, sans vie, d’un homme de 49 ans.
C’est dans ce bosquet du boulevard Sully qu’a été retrouvé le corps, sans vie, d’un homme de 49 ans.

Newspapers in French

Newspapers from France