Le Journal du Pays Yonnais

Le Front national

-

Les priorités de Gabriel de Chabot, candidat du Front national : « Pour le social, il faut baisser la pression fiscale des familles et encourager la démographi­e, véritable moteur de notre pays. Nous souhaitons l’interdicti­on de la GPA, nouvelle forme de marchandis­ation du corps. Nous abrogerons la loi Taubira. Il faut donner plus d’équité dans les répartitio­ns de gardes d’enfants à leur père divorcé. Enfin, nous voulons mettre tous les moyens pour encourager les couples dans leur vie commune.

Pour protéger les enfants, nous souhaiteri­ons laisser le devoir d’éducation aux parents et redéfinir les priorités de l’Education nationale. Sans oublier d’augmenter les peines pour les délinquant­s sexuels sur mineurs. Nous interdiron­s toute forme de propagande pornograph­ique et LGBT des enseigneme­nts scolaires.

Sur la ruralité, nous stopperons les projets d’éolienne en Vendée et ailleurs. Nous cadrerons les réglementa­tions des fermes de 20 000 porcs, de 5 000 vaches, et de dizaines de milliers de canards tout en refusant le Tafta et le Ceta. Nous souhaitons réimplante­r les jachères et les zones naturelles pour renouer avec la biodiversi­té.

Nous encourager­ons les petites exploitati­ons (bio ou pas) tout en privilégia­nt les circuits courts.

Pour l’économie, il faut ralentir au maximum le vol de nos emplois par les immigrés et le communauta­risme. Nous voulons redonner une bouffée d’air aux PME en supprimant la directive des travailleu­rs détachés. Nous interdiron­s l’utilisatio­n de main-d’oeuvre étrangère sur notre sol, véritable cause de la communauta­risation de la France. »

Newspapers in French

Newspapers from France