2e vide-dres­sings pour les femmes rondes

Le Journal du Pays Yonnais - - Vie Et Boulogne -

Vent des formes or­ga­nise son deuxième vide-dres­sings, di­manche 15 oc­tobre, dans la salle des fêtes. La jeune as­so­cia­tion pro­po­se­ra des vê­te­ments (mais aus­si des chaussures et des sacs à main) pour les femmes rondes, à par­tir de la taille 42. « Notre ob­jec­tif est de mettre les femmes rondes en avant. Elles sont belles quand elles sont elles, classes, élé­gantes et sen­suelles », af­firme Fran­ces­ca Mo­ris­set, pré­si­dente de Vent des formes.

L’as­so­cia­tion, qui fête sa pre­mière an­née d’exis­tence, compte dé­jà plus de soixante adhé­rentes et ri­va­lise d’ima­gi­na­tion pour se faire connaître : fes­ti­vals, dé­fi­lés, shoo­tings, expositions photos, col­loques… dans toute la Ven­dée et même à Pa­ris.

En dé­but d’an­née, Vent des formes sor­ti­ra le pre­mier nu­mé­ro de son tout nou­veau ma­ga­zine se­mes­triel dé­dié aux femmes rondes, Chic et cur­vy, dans le­quel les lec­trices re­trou­ve­ront de bonnes adresses et de pré­cieux conseils pour s’ha­biller, se coif­fer ou en­core se ma­quiller…

Dans l’at­tente, les femmes en formes pour­ront se faire chou­chou­ter di­manche toute la jour­née, ac­cueillies par des pro­fes­sion­nels de l’habillement, du maquillage et de la coif­fure et par le pho­to­graphe at­ti­tré de l’as­so­cia­tion qui leur pro­po­se­ra, dans son stu­dio photo mo­bile, de jouer les mannequins aux ron­deurs as­su­mées le temps d’un dé­li­cieux shoo­ting photos.

Di­manche 15 oc­tobre, de 10 à 18 heures : vide-dres­sings, salle des fêtes. En­trée gra­tuite, res­tau­ra­tion sur place. Pour les ven­deuses, il est en­core pos­sible de s’ins­crire sur le site In­ter­net www.vent-des-formes.fr ou au 06 33 89 29 80 pour ob­te­nir un stand (15 € la jour­née).

Vent des formes pro­pose son deuxième vide-dres­sings pour toutes les femmes rondes, à par­tir de la taille 42.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.