Le Journal du Pays Yonnais

Le podium dans le viseur

- De notre correspond­ant Christophe Puaud

tout, l’équipe a montré du caractère, puisque nous avons été menés deux fois au score. Nous sommes revenus et nous sommes même passés devant. Le seul bémol, c’est que nous n’avons pas joué les quatreving­t-dix minutes et, là, je suis sûr que ça nous coûte les trois points. Dimanche, c’est un derby contre Les Brouzils. On s’attend à une rencontre délicate, d’autant plus qu’on les avait battus chez eux (0-1). Depuis la reprise, nous sommes beaucoup moins irrégulier­s. A nous de le confirmer face aux Brouzils ».

Dimanche 18 février à 15 heures, stade GabrielGen­dreau.

Aubigny (9e) Saint-Brévin (3e)

Eric Robin : « C’est le match qu’il ne fallait pas perdre et on l’a perdu. A La Roche VF (1-0), nous avons évolué dans des conditions difficiles. Compliqué, ça l’était pour les deux formations. Je pense que, sur cette rencontre, on passe à travers. Dans notre situation, on doit mettre beaucoup plus d’intensité dans tous les compartime­nts du jeu. Et ce ne fut pas le cas, dimanche. Notre adversaire ne nous a pas dominés, mais il aura fallu un coup de pied arrêté à la 90e pour repartir avec zéro point. Autant dire qu’il va falloir tout de suite réagir contre Saint-Brévin. Cette équipe m’avait fait forte impression à l’aller, avec des individual­ités techniques au-dessus du lot. Je sais aussi que nous aimons jouer ce type d’équipe. Sachons être à la hauteur et corrigeons notre non-prestation de La Roche ».

Dimanche 18 février à 15 heures, stade MarcelDucr­ot.

La Roche VF 3 (5e) Les Sables TVEC 2 (7e)

Rodolphe Vrignon : « On a eu beaucoup de réussite contre Aubigny. On ne peut pas dire que le score soit amplement mérité (1-0), mais on le prend ! On s’était fixé neuf points sur les trois matchs et on est déjà à six. Il nereste plus qu’à terminer le travail face aux Sables pour valider notre feuille de route. Pour revenir à Aubigny, on a joué à Ladoumègue, sur un terrain impensable. Alors que l’on se dirige vers un 0-0 logique, on marque sur un coup franc à la 90e. Cette victoire nous permet de basculer dans le haut de tableau. Si on parvenait à faire la passe de trois avec Les Sables, on se rapprocher­ait de la tête. On se méfie terribleme­nt de cette équipe sablaise, susceptibl­e de se renforcer avec des joueurs de DH. On sera vigilant et on gardera notre plan de jeu pour tenter de prolonger la bonne série en cours ».

Dimanche 18 février à 15 heures, stade HenriDesgr­ange.

 ?? (© SM) ?? Les Lucquois restent sur un partage des points à Saligny.
(© SM) Les Lucquois restent sur un partage des points à Saligny.

Newspapers in French

Newspapers from France