Chan­ge­ment de cap

La marque, qui vient de souf­fler ses trois bou­gies d’an­ni­ver­saire, aban­donne un pan de sa pro­duc­tion et re­centre son offre sur les four­gons à double fonc­tion.

Le Monde du Camping-Car - - NOUVEAUTÉS 2018 - Texte et pho­tos : Phi­lippe De­lé­pine LE MONDE DU CAM­PING-CAR TREK 42I TREK 42I

Cross, la gamme de four­gons sur Fiat Du­ca­to, quitte le ca­ta­logue de ce construc­teur des Pays de la Loire pour se fondre dans le ca­ta­logue four­gon des autres marques du groupe Pi­lote au­quel Han­road ap­par­tient. Seule de­meure la gamme Trek ex­clu­si­ve­ment com­po­sée de mo­dèles po­ly­va­lents. Une gamme dé­diée au Mer­cedes Vi­to, au Re­nault Tr afic et au Volks­wa­gen Trans­por­ter. Et au pe­tit der­nier de cette fa­mille des four­gons com­pacts, le Fiat Ta­len­to adop­tant ici l’agen­ce­ment du Trek 42. Un quatre places route, quatre places nuit à vo­ca­tion es­ti- vale mais ne fuyant pas les de­mi­sai­sons, le construc­teur le do­tant de sé­rie d’un chauf­fage sta­tion­naire (Eberspä­cher à air pul­sé sur car­bu­rant). Entre autres ca­rac­tér is­tiques, ce Trek dis­pose d’un ré­ser­voir d’eau propre hors gel d’une conte­nance de 60 litres et, mo­der­ni­té oblige, de nom­breuses prises USB. À par­tir de 44 900 € en ver­sion 1,6 l et 120 ch.

Une al­lure de grand mo­no­space pour ce Trek 42 au dé­cor clair et contras­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.