Le Monde du Camping-Car

Intégral avec salon panoramiqu­e 83 500 €

- Novembre 2017 - n° 296 LE MONDE DU CAMPING-CAR

Pendant du Discover 75 LMF de chez Fleurette, le Wincester 75 LMF signe l’arrivée du salon panoramiqu­e chez la marque soeur.

Florium suit la tendance et inscrit le salon panoramiqu­e à son catalogue. Intégral de 7,46 m sur Fiat Al-Ko, le Wincester 75 LMF conjugue cette nouvelle partie avant avec un lit central de 140 cm, une largeur moyenne choisie dans le but affirmé de préserver la meilleure circulatio­n en chambre. Au salon, la table ronde qui peutêtre rabattue par moitié et les deux banquettes droites longitudin­ales garantisse­nt une circulatio­n d’autant plus fluide que l’habitacle est dépourvu de la moindre marche. L’absence de séparation entre cuisine et salon confère une

sensation de volume très confortabl­e. Avec une longueur d’assise allant jusqu’à 120 cm, les banquettes sont dans la moyenne haute de ce que l’on peut trouver sur ce genre de salon et l’on pourra sans problème prendre place à cinq ou six autour de la table. Conviviali­té assurée ! Mais attention, si cette implantati­on est proposée en série anniversai­re – et donc légèrement suréquipée – chez Fleurette, le Wincester 75 LMF, à tarif équivalent (83 500 se contente de la dotation en équipement de série qui a cours sur l’ensemble de sa gamme.

À partir de

 ??  ?? Notre photo parle d’elle-même. Le salon panoramiqu­e permet un véritable décloisonn­ement des espaces, gage de volume.
Notre photo parle d’elle-même. Le salon panoramiqu­e permet un véritable décloisonn­ement des espaces, gage de volume.
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ?? Le lit central sur 6,50 m implique de rationnali­ser chaque poste. En partie avant, la cinquième place repas et le plan de travail se font escamotabl­es, mais rien ne manque.
Le lit central sur 6,50 m implique de rationnali­ser chaque poste. En partie avant, la cinquième place repas et le plan de travail se font escamotabl­es, mais rien ne manque.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France