In­té­gral avec salon pa­no­ra­mique 83 500 €

Le Monde du Camping-Car - - NOUVEAUTÉS - No­vembre 2017 - n° 296 LE MONDE DU CAM­PING-CAR

Pen­dant du Dis­co­ver 75 LMF de chez Fleurette, le Wincester 75 LMF signe l’ar­ri­vée du salon pa­no­ra­mique chez la marque soeur.

Florium suit la ten­dance et ins­crit le salon pa­no­ra­mique à son ca­ta­logue. In­té­gral de 7,46 m sur Fiat Al-Ko, le Wincester 75 LMF conjugue cette nou­velle par­tie avant avec un lit cen­tral de 140 cm, une lar­geur moyenne choi­sie dans le but af­fir­mé de pré­ser­ver la meilleure cir­cu­la­tion en chambre. Au salon, la table ronde qui peu­têtre ra­bat­tue par moi­tié et les deux ban­quettes droites lon­gi­tu­di­nales ga­ran­tissent une cir­cu­la­tion d’au­tant plus fluide que l’ha­bi­tacle est dé­pour­vu de la moindre marche. L’ab­sence de sé­pa­ra­tion entre cui­sine et salon confère une

sen­sa­tion de vo­lume très confor­table. Avec une lon­gueur d’as­sise al­lant jus­qu’à 120 cm, les ban­quettes sont dans la moyenne haute de ce que l’on peut trou­ver sur ce genre de salon et l’on pour­ra sans pro­blème prendre place à cinq ou six au­tour de la table. Convi­via­li­té as­su­rée ! Mais at­ten­tion, si cette im­plan­ta­tion est pro­po­sée en sé­rie an­ni­ver­saire – et donc lé­gè­re­ment sur­équi­pée – chez Fleurette, le Wincester 75 LMF, à ta­rif équi­valent (83 500 se contente de la do­ta­tion en équi­pe­ment de sé­rie qui a cours sur l’en­semble de sa gamme.

À par­tir de

Notre pho­to parle d’elle-même. Le salon pa­no­ra­mique per­met un vé­ri­table dé­cloi­son­ne­ment des es­paces, gage de vo­lume.

Le lit cen­tral sur 6,50 m im­plique de ra­tion­na­li­ser chaque poste. En par­tie avant, la cin­quième place re­pas et le plan de tra­vail se font es­ca­mo­tables, mais rien ne manque.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.