Be­ni­mar

Tes­so­ro 497

Le Monde du Camping-Car - - BENIMAR -

Le sa­lon face-face est la ten­dance forte de cette an­née et pour l’ho­no­rer, le construc­teur es­pa­gnol le com­pose dans un style convi­vial et élé­gant pour le Tes­so­ro 497.

Pour cette nou­velle proposition d’agen­ce­ment, le construc­teur es­pa­gnol a soi­gné le fond avec une im­plan­ta­tion in­con­tour­nable pour la chambre avec le lit en po­si­tion cen­trale. La forme n’est pas ou­bliée avec une tête de lit à la fi­ni­tion soi­gnée, de nom­breux ran­ge­ments et un cou­chage de 150 cm de large sur une soute à vo­lume va­riable. Si ces at­tri­buts sont dé­jà connus au ca­ta­logue de la marque, le sa­lon en in­tro­duit un nou­veau et pas des moindres. Es­pace et convi­via­li­té sont en ef­fet les maîtres mots de ce sa­lon face-face et les concep­teurs ont soi­gné le style des as­sises et il fait forte im­pres­sion. Deux ban­quettes, dont la plus grande à gauche s’ins­pire pour son de­si­gn des stan­dards do­mes­tiques, offrent un es­pace vie gé­né­reux et ac­cueillant. Une dis­po­si­tion pra­tique tant pour deux per­sonnes que pour quatre. Outre son as­pect convi­vial, le sa­lon conserve les at­tri­buts de trans­port pour deux pas­sa­gers. Les as­sises des ban­quettes sont fa­ci­le­ment trans­for­mables en sièges ho­mo­lo­gués et chaque pas­sa­ger dis­pose d’une fe­nêtre.

Le sa­lon face-face s’ap­pro­prie les codes es­thé­tiques des ca­na­pés do­mes­tiques avec des cous­sins dif­fé­ren­ciés entre l’as­sise et le dos­sier.

Le lit cen­tral avec ma­te­las de 150 cm de large, lu­mi­no­si­té, ran­ge­ments et éclai­rage led, tout est réuni pour le bien-être des oc­cu­pants.

1 et 2. Le sa­lon face-face convi­vial se trans­forme fa­ci­le­ment pour lais­ser ap­pa­raître deux places pas­sa­gers avec cein­ture trois points.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.