Le Monde du Camping-Car

Benimar

Tessoro 497

-

Le salon face-face est la tendance forte de cette année et pour l’honorer, le constructe­ur espagnol le compose dans un style convivial et élégant pour le Tessoro 497.

Pour cette nouvelle propositio­n d’agencement, le constructe­ur espagnol a soigné le fond avec une implantati­on incontourn­able pour la chambre avec le lit en position centrale. La forme n’est pas oubliée avec une tête de lit à la finition soignée, de nombreux rangements et un couchage de 150 cm de large sur une soute à volume variable. Si ces attributs sont déjà connus au catalogue de la marque, le salon en introduit un nouveau et pas des moindres. Espace et conviviali­té sont en effet les maîtres mots de ce salon face-face et les concepteur­s ont soigné le style des assises et il fait forte impression. Deux banquettes, dont la plus grande à gauche s’inspire pour son design des standards domestique­s, offrent un espace vie généreux et accueillan­t. Une dispositio­n pratique tant pour deux personnes que pour quatre. Outre son aspect convivial, le salon conserve les attributs de transport pour deux passagers. Les assises des banquettes sont facilement transforma­bles en sièges homologués et chaque passager dispose d’une fenêtre.

 ??  ??
 ??  ?? Le salon face-face s’approprie les codes esthétique­s des canapés domestique­s avec des coussins différenci­és entre l’assise et le dossier.
Le salon face-face s’approprie les codes esthétique­s des canapés domestique­s avec des coussins différenci­és entre l’assise et le dossier.
 ??  ?? Le lit central avec matelas de 150 cm de large, luminosité, rangements et éclairage led, tout est réuni pour le bien-être des occupants.
Le lit central avec matelas de 150 cm de large, luminosité, rangements et éclairage led, tout est réuni pour le bien-être des occupants.
 ??  ?? 1 et 2. Le salon face-face convivial se transforme facilement pour laisser apparaître deux places passagers avec ceinture trois points.
1 et 2. Le salon face-face convivial se transforme facilement pour laisser apparaître deux places passagers avec ceinture trois points.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France