Car­tha­go Li­ner-for-Two 53 135 680 €

Le Li­ner-for-Two s’adresse aux couples re­cher­chant un cer­tain stan­ding et beau­coup d’es­pace. Un agen­ce­ment ori­gi­nal et des ma­té­riaux de qua­li­té as­so­ciés à un de­si­gn ef­fi­cace.

Le Monde du Camping-Car - - SPÉCIAL SALON -

D’ ex­té­rieur, cet in­té­gral en deux tons de gris sou­te­nus par le lo­go de la marque en rouge pré­sente une belle ligne. La face avant do­tée d’une ca­landre avec des lignes ver­ti­cales est ac­com­pa­gnée de blocs op­tiques. Dans le prolongement du pare-brise, des ré­tro­vi­seurs en­cas­trés dans des four­reaux donnent un as­pect très ra­cé. La porte d’en­trée se trouve de­vant la roue ar­rière et donne ac­cès à l’es­pace à vivre en par­tie ar­rière de la cel­lule. Une fois à l’in­té­rieur, un vaste sa­lon avec cui­sine en L do­té d’une as­tu­cieuse cloi­son aux formes ar­ron­dies fait of­fice de bar. L’as­sise du ca­na­pé – presque rond – est très agréable, tant par ses di­men­sions que par le choix du cuir. Cô­té cui­sine, la mé­ri­dienne élec­trique per­met d’une simple pres­sion d’al­lon­ger l’as­sise pour y mettre les jambes. L’es­pace res­sen­ti est confor­té par la pré­sence de grandes baies sur les cô­tés, ain­si qu’en face ar­rière pour un pa­no­ra­ma à 180°. En par­tie avant se trouve la douche cô­té droit, face au ca­bi­net de toi­lette sur la gauche. Dans la conti­nui­té, un es­pace dres­sing avec de nom­breux pla­cards puis au-des­sus du poste de pi­lo­tage, un lit de pa­villon aux di­men­sions généreuses.

Un sa­lon XXL agré­men­té d’une mé­ri­dienne élec­trique per­met­tant des mo­ments de dé­tente avec une vue à 180° grâce aux larges baies.

Le lit de pa­villon pré­sente de bonnes di­men­sions avec un es­ca­lier d’ac­cès très pra­tique dis­si­mu­lé dans un pla­card.

En ver­sion route, l’ha­bi­tacle offre un bel es­pace de cir­cu­la­tion avec un sous-pla­fond re­la­ti­ve­ment haut per­met­tant un large ac­cès au poste de pi­lo­tage.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.