Giot­ti­line

Le construc­teur n’a pas chô­mé pour of­frir une col­lec­tion 2019 plus qua­li­ta­tive. En plus de deux nou­veaux pro­fi­lés, les im­plan­ta­tions des vé­hi­cules dé­jà au ca­ta­logue pro­fitent de nettes amé­lio­ra­tions.

Le Monde du Camping-Car - - SOMMAIRE - Texte et pho­tos : Jus­tine Chau­vin

Le ca­ta­logue pro­po­sé par Giot­ti­line ne cesse de s’étof­fer. Pour 2019, le construc­teur ajoute deux nou­veaux pro­fi­lés aux six dé­jà exis­tants, sur Ci­troën. En re­vanche cô­té ca­pu­cine, la T 45 et in­té­graux (937 et 938) – les mo­dèles de 2018 – res­tent les mêmes pour cette sai­son. Les deux nou­veaux ve­nus sont le T 32 et le T 34. Le pre­mier me­sure 6,99 m et dis­pose d’un sa­lon en L avec deux lits ju­meaux à l’ar­rière ain­si qu’un lit de pa­villon élec­trique. Une double pen­de­rie en­cadre l’en­trée de la chambre. La salle de douche est si­tuée face aux toi­lettes. Le T 34 de même taille est si­mi­laire – à l’ex­cep­tion de l’es­pace nuit – et pro­pose un beau lit cen­tral ré­glable en hau­teur. Les deux peuvent avoir une cin­quième place carte grise en op­tion. L’im­plan­ta­tion du T 38, dé­jà exis­tant, a su­bi des évo­lu­tions. Le pro­fi­lé de 7,38 m conserve le lit cen­tral, mais son sa­lon ban­quette a été rem­pla­cé par un sa­lon face-face. Le T 36 (6,99 m) garde son lit trans­ver­sal de 150 cm de large et le sa­lon en L, mais la salle de douche est do­ré­na­vant sé­pa­rée des toi­lettes, pla­cées en face. Un pe­tit chan­ge­ment pour cer­tains, une ré­vo­lu­tion pour d’autres !

Le pro­fi­lé T 34 fait par­tie des deux grandes nou­veau­tés pré­sen­tées par la marque ita­lienne pour la sai­son 2019.

Le pro­fi­lé T 32, autre nou­veau­té du ca­ta­logue 2019, pro­pose une im­plan­ta­tion clas­sique avec un sa­lon en L, quand le T 34 dis­pose d’un sa­lon face-face.

Le pro­fi­lé T 32 plai­ra peut-être plus à une clien­tèle al­le­mande avec ses deux lits ju­meaux. Les Fran­çais se tour­ne­ront pro­ba­ble­ment plus vers le pro­fi­lé T 34 et son lit cen­tral.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.