Le Monde du Camping-Car

Un Trek4 revisité

L’an passé, le Trek5+ s’était distingué avec sa banquette coulissant­e, mais aussi son ambiance intérieure modernisée. C’est au tour du Trek4 d’adopter ce nouveau design et d’élever ses prestation­s.

- Patrick Charles - Photos : constructe­ur TREK4 TREK4

C ertes, pas de banquette sur rail dans le nouveau Trek4 2021, mais le style du Trek5+, l ancé l’an passé, y est bel et bien repris. Notez donc le dessin spécifique du bloc-cuisine avec ses lignes contempora­ines et ses angles coupés, ses finitions dédiées et son rétro-éclairage au sol qui peaufine son aspect soigné. Le Trek4 profite désormais par ailleurs d’un marchepied recouvert de moquette, ce qui évite d’embarquer les salissures à bord. Il progresse aussi techniquem­ent avec sa nouvelle isolation renforcée liée à la modificati­on de son plancher, plus épais et intégrant une mousse de 20 mm. Enfin, il est à présent éligible, en option, au pack eau chaude. De bon augure pour gagner encore en autonomie avec un Trek4 qui, dans son genre, se distingue déjà sur le sujet : 60 litres d’eau propre, réfrigérat­eur de 49 litres, et chauffage stationnai­re sur carburant de série. Hanroad annonce par ailleurs que son best-seller, à quatre places route et quatre places nuit, intègre un volume global de 300 litres de rangements…

 ??  ?? Le Trek4 gagne de nouveaux atours, un best-seller prometteur pour l’aménageur nantais.
Le Trek4 gagne de nouveaux atours, un best-seller prometteur pour l’aménageur nantais.
 ??  ?? La toile du toit relevable avait été modifiée l’an dernier. C’est désormais l’esthétique du bloc-cuisine qui évolue le plus dans cet intérieur.
La toile du toit relevable avait été modifiée l’an dernier. C’est désormais l’esthétique du bloc-cuisine qui évolue le plus dans cet intérieur.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France