Le Monde du Camping-Car

Une notoriété qui ne doit rien au hasard

Après l’annulation du salon des Véhicules de Loisirs à Paris-Le Bourget, nombreux sont les camping-caristes et amateurs de vans et fourgons à souhaiter découvrir le meilleur de la collection 2021, dans de bonnes conditions de confort et de sécurité. En No

- Texte : Pierre Duthoit Photos : D.R. LE MONDE DU CAMPING-CAR n° 325 - octobre 2020

Avec cinq points de vente bien répartis en région Normandie mais aussi en Bretagne, Jacqueline fait figure d’incontourn­able référence lorsque l’on parle de véhicules de loisirs dans le quart nord ouest de la France. Il faut dire que la passion pour le camping-car et le caravaning ne date pas d’hier puisque l’entreprise a déjà plus de 40 années de savoir-faire dans le secteur ! À Rouen, mais aussi à Caen, à Evreux (ouverture en 2019), à Cherbourg (nouvelleme­nt rénové) et à Plénée-Jugon, entre Dinan et St Brieuc, c’est le même profession­nalisme qui attend le visiteur et la même passion du travail bien fait. La réputation des Ets Jacqueline s’est construite sur de solides engagement­s, à la fois auprès des partenaire­s commerciau­x choisis pour leurs compétence­s et la qualité de leurs produits comme des clients camping-caristes particuliè­rement fidèles à leur point de vente.

On ne vend bien que ce que l’on apprécie vraiment. C’est pourquoi, en véritables experts du véhicule de loisirs, les Ets Jacqueline ont sélectionn­é le meilleur des gammes 2021. A commencer par les deux grands noms qui ont fait la réputation de l a ma i s o n , Bürstner et Rapido.

Hormis ces deux marques généralist­es qu’ils connaissen­t sur le bout des doigts, ils vous proposent aussi une dizaine

d’autres marques permettant à chacun de trouver exactement le modèle qui correspond à ses attentes : Autostar, Campster, CI, Dreamer, Etrusco, Fleurette, Florium, Mc Louis, Pössl, Randger, Roller Team, Stylevan, Westfalia, autant de grands noms que l’on retrouvera dans l’un ou l’autre des cinq points de vente pour satisfaire toutes les demandes, du van à l’intégral de prestige (y compris le Poids lourd) en passant par le profilé et le fourgon. D’ailleurs, sensibles aux évolutions du marché, ces cinq concession­s sont aussi devenues depuis quelques mois de hauts lieux du véhicule compact, qu’il s’agisse de van à toit levable ou de fourgon aménagé. Des conseiller­s formés à ce nouveau segment du marché se mobilisent non seulement pour vous les dévoiler mais aussi pour vous accompagne­r dans le choix du financemen­t le plus avantageux. Qualité du service et écoute du client se doublent chez Jacqueline d’un choix particuliè­rement vaste, avec jusqu’à 400 véhicules neufs et d’occasion exposés sur les parcs et dans les halls. De quoi trouver le sien, quel que soit son budget et avec la sérénité qui sied à l’atmosphère feutrée et conviviale d’un point de vente que l’on connaît, loin du risque d’un achat fait à la vavite dans un salon avec un vendeur inconnu.

Aujourd’hui, les camping-caristes avertis ne veulent plus se tromper et privilégie­nt l’expertise des vrais spécialist­es du véhicule de loisirs. Voilà p ou rquoi e n v i sit a nt u ne c onc e s sion Jac quel i ne , on trouvera aussi des offres spéciales pour le financemen­t et des magasins d’accessoire­s richement dotés et intégrant les derniers équipement­s technolog iques d isponibles sur le marché.

Chez Jacqueline, l’accueil que réservent les 80 collaborat­eurs ne s’arrête jamais le lendemain de l’achat. A chaque visite, l’écoute est privilégié­e, comme depuis quatre décennies, avec comme point fort, des ateliers modernes, bien outillés et un personnel compétent formé régulièrem­ent aux nouveaux enjeux du secteur.

Que vous soyez néophyte ou déjà camping-cariste chevronné, venez donc pousser l’une des portes des Ets Jacqueline, en Normandie ou en Bretagne. Les gammes 2021, plus séduisante­s que jamais sont arrivées et vous serez accueilli dans les meilleures conditions.

Des surfaces commercial­es dignes d’un salon du véhicule de loisirs !

 ??  ??
 ??  ?? Cherbourg : 6.000 m2 Caen-Verson : 11.000 m2 Rouen-Boos : 15.000 m2 St Brieuc-Plénée Jugon : 10.000 m2 Evreux : 9.000 m2
Cherbourg : 6.000 m2 Caen-Verson : 11.000 m2 Rouen-Boos : 15.000 m2 St Brieuc-Plénée Jugon : 10.000 m2 Evreux : 9.000 m2
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France