Le Monde du Camping-Car

Un Kea peut en cacher un autre L

La marque italienne dévoile la nouvelle génération des profilés et intégraux Kea, qui n’ont plus grand rapport avec leurs prédécesse­urs. Ils remettent le design et le style au coeur des priorités du constructe­ur.

- Christophe Bourgeois - Photos : Virginie Pelagalli

a marque italienne haut de gamme du groupe Trigano entend revenir sur le devant de la scène avec, selon le directeur commercial France, « de belles ambitions » . Cette stratégie commercial­e passe dans un premier temps par le recrutemen­t de nouveaux concession­naires pour étoffer le réseau et par le lancement du Kea version 2021.

Il ne s’agit pas ici d’une évolution d’un modèle existant, mais bien d’un tout nouveau produit, disponible en profilé et en intégral. « Nous souhaitons toucher une nouvelle clientèle dans le segment moyen et haut de gamme » , explique-t-on chez le constructe­ur transalpin. La cellule se révèle très soignée avec des ambiances feutrées reposant sur des boiseries claires et mates, accompagné­es d’éléments en chrome tandis que la sellerie en simili cuir, également de ton clair, dispose d’élégantes surpiqûres. Pour parfaire son ambiance lumineuse et sonore, le Kea reçoit un éclairage à Led, des grandes fenêtres 60 x 90 cm, des lanterneau­x de belles dimensions ainsi que des hautparleu­rs dans la partie couchage. À noter que le constructe­ur a équipé le Kea d’une porte XL dotée d’un pas

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France