Ca­ta­logue : tous les mo­dèles 2018

Clas­sés par­mi les mo­dèles pré­fé­rés des par­ti­cu­liers en 2017, les mo­dèles Long Is­land et Hamp­ton, is­sus de la gamme Ré­si­den­tielle, se­ront re­con­duits en 2018. Le nu­mé­ro 1 fran­çais du mo­bil-home avait vi­sé juste en pro­po­sant ses cot­tages à la dé­co­ra­tion chal

Le Monde du Plein Air - - SOMMAIRE EDITORIAL -

Stan­dard

Sou­cieux de vous pro­po­ser des mo­dèles abor­dables et ou­verts sur la na­ture, le fa­bri­cant ven­déen pré­sente le Ri­vie­ra Suite avec cui­sine ou­verte sur la ter­rasse et le Su­per Cor­de­lia 3 avec large sé­jour cen­tral. Tous deux peuvent être équi­pés d’un pack « Ré­si­den­tiel » com­pre­nant un ca­na­pé en tis­su an­ti­taches, une table basse de­si­gn, des chaises en po­ly­pro­py­lène, une hotte in­ox, un pré-équi­pe­ment pour lave-vais­selle, des convec­teurs dans toutes les pièces et des com­bis­tores oc­cul­tants/mous­ti­quaires dans les chambres.

Ré­si­den­tielle

Les su­perbes mo­dèles Hamp­ton et Long Is­land ri­va­lisent d’élé­gance. Les fu­turs ré­si­dents ap­pré­cie­ront les belles har­mo­nies de cou­leurs entre le mo­bi­lier en bois fon­cé, les portes de pla­card iri­sées et les tis­sus gris soyeux. Chaque meuble à une fonc­tion : pla­card à chaus­sures, table à re­pas­ser es­ca­mo­table, rails pour ran­ger les verres, vi­trines, bi­blio­thèque… C’est comme à la mai­son ! Les deux mo­dèles dis­posent d’un bel équi­pe­ment de sé­rie, com­pre­nant les vo­lets rou­lants, les ti­roirs frei­nés, la hotte, la douche à seuil abais­sé, les pa­rures de lit et les convec­teurs. Ori­gi­nal, le Hamp­ton dé­voile une cui­sine se­mi-fer­mée et des pla­cards sus­pen­dus. Sa spa­cieuse chambre pa­ren­tale offre un dres­sing et un em­pla­ce­ment pour une chauf­feuse ou un lit bé­bé. Le Long Is­land per­met de re­ce­voir à l’aise grâce son ca­na­pé en « U » et sa cui­sine avec comp­toir. Les pa­rents pro­fitent d’une grande chambre avec un dres­sing, une porte-fe­nêtre don­nant sur le jar­din et même une coif­feuse ! À l’ex­té­rieur, c’est le look « cot­tage amé­ri­cain » qui prime, avec une toi­ture beige, des en­ca­dre­ments de fe­nêtres gris et un bar­dage bi­co­lore en vi­nyle et ma­té­riau com­po­site.

Hamp­ton Ri­vie­ra Suite Hamp­ton

Hamp­ton

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.