Pas­sage à la cou­leur

Les Eri­ba Tou­ring co­lo­rées font leur en­trée dé­fi­ni­tive au ca­ta­logue, la gamme Li­ving s’offre deux fa­mi­liales et No­va GL se rha­bille avec un nou­veau mo­bi­lier plus clair.

Le Monde du Plein Air - - CARAVANE - Texte : Fré­dé­ric Lutz. Pho­tos : Bo­ris Re­jou

Ro­cka­billy » la rouge et « Ocean Drive » la bleue, les deux Eri­ba Tou­ring sty­lées « vin­tage », avec dé­co­ra­tion in­té­rieure et sa­lon fa fa­çon « di­ner amé­ri­cain » font of­fic of­fi­ciel­le­ment par­tie du ca­ta­logue, vu le suc­cès de la pre­mière sé­rie spé­ciale. La Tou­ring se dé­cline donc dé­sor­mais en quatre car­ros­se­ries, avec la blanche (stan­dard), la bi­co­lore blanc-ar­gent (sé­rie 60e Edi­tion) et la grise (Sil­ver). Du cô­té de la gamme ri­gide Li­ving, deux dis­po­si­tions in­tègrent l’offre : la 555 XL avec lit de pa­villon au-des­sus du sa­lon, qui peut of­frir jus­qu’à sept places de cou­chage, grâce à sa chambre d’en­fants, et la 560, une fa­mi­liale en 2,50 m de large. Du cô­té de l’Ex­ci­ting, une sé­rie Edi­tion Fa­mi­ly avec dé­co­ra­tion spé­ci­fique et équi­pe­ments sup­plé­men­taires concer­ne­ra les 505 et 560. La No­va GL, en­fin, gamme de pres­tige, s’offre un mo­bi­lier éclair­ci et une dé­co­ra­tion plus contras­tée.

Il y a dé­sor­mais quatre choix de car­ros­se­rie pour les Tou­ring, dont la cou­leur, avec le rouge ou le bleu (ici, Ocean Drive). A droite, la dé­co in­té­rieure as­sor­tie.

Eri­ba Tou­ring Ro­cka­billy, la ver­sion rouge. A droite, la nou­velle am­biance et le mo­bi­lier in­édit de la No­va GL.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.