Le Pays Briard

Policiers agressés à ViryChâtil­lon : un individu interpellé ?

Selon un deux onze suspects interpellé­s mardi, dans l’affaire des policiers agressés au cocktail Molotov, a été interpellé à Meilleray.

-

La police a procédé à une vague d’interpella­tions en Ilede-France, mardi, dans le cadre de l’enquête sur l’agression de quatre policiers au cocktail Molotov à Viry-Châtillon (Essonne), le 8 octobre dernier.

Onze individus soupçonnés d’avoir pris part à l’attaque ont été arrêtés dans l’Essonne, à ViryChâtil­lon, Grigny et Etampes, et en Seine-et-Marne. Le nom du départemen­t avait rapidement fuité, sans qu’aucune source ne précise le lieu de l’interpella­tion. Mais mercredi, d’après une informatio­n de la police s’est rendue à Meilleray, un village situé à environ dix kilomètres à l’Est de La FertéGauch­er. La garde à vue des onze personnes interpellé­s a été prolongée de 24 heures mercredi.

Un douzième suspect a été interpellé le jour même dans le quartier de la Grande Borne, à cheval entre les communes de Viry-Châtillon et Grigny, à proximité du lieu de l’agression.

En parallèle de ces interpella­tions, deux mineurs ont été mis en cause dans cette affaire. Ils auraient apporté leur contributi­on à la fabricatio­n des cocktails Molotov.

Newspapers in French

Newspapers from France