Le Pays Briard

Love is in the (h)air

À Grisy-Suisnes, la coiffeuse continue de jouer les Cupidon. Carine Lopes organise une soirée spéciale célibatair­es pour la Saint-Valentin, mardi 14 février. Rencontre.

- V. R.

Le coup de foudre après le coup de ciseaux, c’est possible à Grisy-Suisnes. Grâce à Carine Lopes. Cette dernière a déjà formé sept couples parmi ses clients qui remplissen­t une fiche de profil, avant une éventuelle mise en relation. Pour célébrer le premier anniversai­re de son concept, la coiffeuse a décidé d’organiser une soirée spéciale célibatair­es, dans un lieu tenu secret, à proximité de Brie-Comte-Robert.

« Les célibatair­es ne sont pas certains à 100 % d’y rencontrer l’âme soeur mais ce qui est sûr, c’est qu’ils passeront une bonne soirée ! », commente la jolie blonde, les yeux rieurs, la bonne humeur communicat­ive. Apéritif dînatoire, jeux et surprises sont au programme de ce mardi 14 février. Pas de soirée dansante, en revanche.

« L’idée, c’est vraiment que tout le monde participe,

explique Carine Lopes. Dans les soirées dansantes, les plus timides sont souvent laissés de côté.

Coups de coeur

Et, avec la Grisysolie­nne, pas question de rester à l’écart. Créer du lien social, c’est plus qu’une philosophi­e. Carine Lopes se met au service des autres presque autant qu’elle respire. Celle-ci a même diversifié son concept.

Rencontres amoureuses ou coups de coeurs amicaux et profession­nels, la coiffeuse met gracieusem­ent en relation les seniors isolés et les personnes à la recherche d’un emploi avec les recruteurs.

Alors, les célibatair­es trouveront-ils leur moitié grâce à elle ? Coup de foudre en tout cas pour cette coiffeuse généreuse, ellemême un coeur à prendre…

 ??  ?? Carine Lopes a déjà formé 7 couples parmi ses clients
Carine Lopes a déjà formé 7 couples parmi ses clients

Newspapers in French

Newspapers from France