Le Pays Briard

Maëly arrive derrière Mya

-

La grande finale de l’élection Bébé Cadum 2017 a eu lieu ce samedi 4 février à la galerie Joseph Turenne, à Paris. Dix bébés avaient préalablem­ent été sélectionn­és par un jury et par le public sur Internet pour accéder à la finale de ce concours ouvert aux enfants âgés de 6 mois à 2 ans. Parmi eux se trouvait Maëly, 18 mois, qui vit à Pontault-Combault avec ses deux parents, Élodie Monier et Mickaël Delpirou. Malheureus­ement, la toute jeune Pontellois­e n’a pas gagné. Elle a été devancée par la petite Mya, 21 mois, qui vit à Tremblay, en Seine-Saint-Denis. Cette dernière succède donc à Louis (Marseille) comme égérie de la marque de savon Cadum qui organise ce concours depuis 1925.

« C’était une très belle aventure, même si c’est vrai que son père et moi sommes un peu déçus, confie la maman de Maëly. Elle a passé une super-journée, elle a joué avec les autres enfants, elle a sauté partout, elle était souriante et pleine de vie, c’est toujours génial de la voir comme ça. En plus, on a pu faire une photo avec Anaïs Delva (interprète française d’Elsa dans La Reine des Neiges, N.D.L.R.). Et nous sommes très contents pour la

maman de Mya. »

Ce concours était organisé au profit de l’associatio­n Mécénat Chirurgie Cardiaque, permettant aux enfants issus de pays défavorisé­s et atteints de graves maladies cardiaques d’être opérés. P.C.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France