Le Pays Briard

Piège Gretz-Tournan-Ozoir évite le

-

Le comité régional n’a pas vraiment mis dans le mille avec une trêve en décembre, trop longue et prolongée avec un mois de janvier quasiment sans rencontre.

Il en résulte un calendrier serré, le match de dimanche était une date de report, la seule possible, sauf que les clubs, en plus des blessures, avaient des joueurs en congés.

L’entente du 77 a dû composer avec le premier souci, n’empêche, elle a arraché la décision à 15 contre 14.

Au bout de 20 minutes, un joueur Seine-et-Marnais est exclu, il faut faire de la résistance, GTO tient tête puis Vincennes passe devant. Il reste 10 minutes et, suite à une touche gagnée, le paquet des avants va en terre promise.

Une victoire qui, moralement, va compter surtout que les trois rivaux ont gagné. Le GTO - Versailles de dimanche prochain à Tournan-en-Brie, si vainqueur il y a, vaudra de l’or pour le club qui remportera la mise, la montée pourrait être au bout.

Vincennes - Gretz-TournanOzo­ir : 12-16. Essai collectif, 3 pénalités, 1 transforma­tion de Larroque.

Le GTO a aligné : Villaume, Gavelle, Le Fur, Machefert, Dziedzic, C. Jagoudel, Nafla, M. et H. Taurand, Larroque, Rey, G. Gouny, Martin, Pagnon, Munnier puis Medeiros, Tracque, Fournot, Crochard, M. Jagoudel, Sauvegrain, Coffigny.

Info club : blessure aux côtes pour l’arrière Munnier qui sera privé du choc, le Roumain Brezoianu est également blessé.

Newspapers in French

Newspapers from France