Le Pays Briard

Sandrine Vignot, candidate FN dans la 1ère circonscri­ption

-

La Front national de la Marne présentera ses cinq candidats aux législativ­es de juin prochain seamedi dans sa permanence départemen­tale. Parmi eux, Sandrine Vignot et Baptiste Philippo.

Mariée et maman de deux enfants de 12 et 16 ans, Sandrine Vignot est bien connue dans sa ville de Montmirail et dans les environs puisqu’elle exerce la profession d’aide à domicile. Samedi matin à Châlons-enChampagn­e, c’est elle qui sera intronisée comme la candidate du Front nationale dans la première circonscri­ption de la Marne, celle détenue jusqu’ici par Arnaud Robinet (LR).

Politiquem­ent, ce n’est pas une inconnue non plus puisqu’elle était en sixième position sur la liste FN lors des dernières élections régionales (le FN a obtenu 5 sièges) et en binôme avec Johnny Brasseur dans le canton de Sézanne Brie et Champagne pour les départemen­tales.

En juin prochain, Sandrine Vignot a bien l’intention d’améliorer le score du FN de 2012 (15%) et même, « pourquoi pas ? » ditelle, de l’emporter. En tout cas, elle confirme qu’elle se maintiendr­a au second tour quelle que soit alors les autres candidats en lice. « Bien sûr, je me maintiendr­ai et j’irai jusqu’au bout. Quand je commence quelque chose, je le finis ! » lance-t-elle avec enthousias­me.

Dans la 3ème circonscri­ption, celle détenue actuelleme­nt par Philippe Martin (LR), ce sera le secrétaire départemen­tal, Baptiste Philippo, qui sera candidat. Nous présentero­ns les autres candidats FN de la Marne dans notre prochaine édition.

Newspapers in French

Newspapers from France