Le Pays Briard

Maxime et Robin ont terminé leur aventure

-

Après 10 jours d’aventure inoubliabl­e à bord de leur résistante 4L, les deux étudiants ont repris leurs études, sur les chapeaux de roues…

« Le bilan de ce 4L Trophy est très positif pour nous

annoncent les garçons. Nous ne sommes pas tombés en panne, contrairem­ent à de nombreux équipages qui ont eu de la casse. On ne sait pas si c’est de la chance ou simplement la préparatio­n du véhicule, mais la voiture a tenu le coup. Seul un petit problème électrique est venu nous embêter. »

De Biarritz à Marrakech l’équipage 146 a traversé des paysages différents, connu la neige, le soleil, la pluie, le brouillard, le froid et le sable… « La traversée de différents cols et des déserts nous ont offert des vues magnifique­s. Nous en avons vraiment pris plein les yeux ! Nous avons fait également de superbes rencontres, aussi bien sur le raid qu’au cours de la préparatio­n du projet pendant deux ans. Sans oublier Lucie à qui nous dédions ce rallye. »

Les 3 000 étudiants impliqués dans le raid permettron­t cette année de construire cinq nouvelles écoles au Maroc. « Les affaires scolaires et sportives, qui nous ont généreusem­ent été offertes, ont été distribuée­s à l’associatio­n Enfants

du désert qui se chargera de faire la distributi­on aux enfants marocains les plus dans le besoin ».

« Nous en avons pris plein les yeux »

 ??  ?? Robin, Maxime et leur robuste 4L au Maroc.
Robin, Maxime et leur robuste 4L au Maroc.

Newspapers in French

Newspapers from France